Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
han comment tu t'es fait avoir ! ! !
Comment y t'a refilé d'la contremarque ! ! !

• J’aime
Réactions: WebOliver
Arrête Chico
Là, comme tu parle, on dirait du Derennes...
Ouais mais quand même... Ca va pas du tout si y'a pas le grain de beauté...

Sinon, tu voudrait que je rajoute des :D ? ou d'autres trucs ? Qu'est-ce qui te gêne ? Dis moi tout, ne reste pas sur un truc comme ça voyons... On va s'arranges :)

Roberto Vendez a dit:
:mad:
Je n'ai dès à présent de cesse que de réparer au moment voulu ce regrettable voire même scandaleux manque, d'un point bien senti au bon endroit de feutre fin inacty... Inhaqu... de marker !
:love:
:D :D :D :D

Ah !
je vois avec un bonheur non dissimulé
que le S.A.V (même si je l'ai gagnée de haute lutte et non achetée) allie réactivité et efficacité

:D

:zen:

Roberto Vendez a dit:
Tout en buvant un café censé atténuer mon mal de crâne (si si, y parait !), et pour tromper l'attente, strictement aucune envie de bosser, je suis aller revoir les z'albums d'Além' en y laissant quelques commentaires (j'ai vu que manou aussi en a mis ! :D:D ), c'est vraiment chouette !
J'aime beaucoup tes expériences, et tes ambiances, et ta touche.
Merci beaucoup, super-photographe !!
:love: :love:
:up:

:zen:

Ben là... y fait chaud, le temps est lourd, j'ai soif et puis voilà... :D

Et je viens de finir de lire d'une traite la BD de Roberto! :up: :D :D :love:

posté depuis FireFox, mode diablotine enabled... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
D'une traite ?
Heeeu... T'as commencé quand ???
:eek:
:D:D:D:D

Bah disons que je lis pas souvent des BD... :D :rose: :love: Alors, oui d'une traite je tiens à le souligner, en une fois, d'un bout à l'autre, du début à la fin (sans passer par le Start), du point A au point B (en passant par le... non rien). Voilà quoi.

De retour d'un petit week-end en Belgique pour décompresser. :cool:
Le pécéiste ( :love: ) a reçu sa bédé et il a adoré la dédicace. :D :D :up: merci encore, Roberto ;) :D

• J’aime
Réactions: Taho!
Bis repetita...

Impression étrange ce week-end, je reprend le TGV de 19h24, arrêt à Valence, puis je continue pour Nimes, week-end famille/amis d'enfance, avec des gens très proches, d'autres inconnus, il faisait chaud, on s'est baigné. Les enfants, les adultes, bref. Trop bien.
Deux fois de suite magique... le premier week-end était nettement au dessus, je le dis franchement mais j'y croyais quand même pas hier soir en revenant... trop de similitudes, tout en simplicité avec des gens qui avaient envie de contacts, de parler et de s'amuser, toutes générations confondues/

Merci à toutes et tous pour les petits moments de bonheur et de plaisir partagés, les petits messages ensuite, les MP, les ichats sessions...

Trop bien. :zen:

PS: mon requin s'est habitué à mon bureau, il se plait bien je crois ;)

• J’aime
Réactions: lumai