"[/COLOR]", ça te dit kekchose ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
..quand je serai modo je ferai des vannes encore plus pourries que toi ...(enfin si c'est possible) :rateau:
"[/COLOR]", ça te dit kekchose ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
..chien galeux ...j'avais édité dans la seconde .....tu te sers de tes prérogamachinchose pour fouiller dans ma poubelle....je te hais.....
..quand je serai modo je ferai des vannes encore plus pourries que toi ...(enfin si c'est possible) :rateau:![]()
Dans la seconde, hein C'est pour ça que not'dealer il a réussi à me griller, tellement j'ai mis de temps à poster :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
On ne peux pas nommer quelqu'un qui ne maîtrise pas les balises.... :siffle:
Dans la seconde, hein C'est pour ça que not'dealer il a réussi à me griller, tellement j'ai mis de temps à poster :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
Il a encore un peu de mal à gérer le temps : les secondes les minutes les heures.... c'est pas encore clair dans son esprit
![]()
oui mais tu changes de moto avant, question crédibilité![]()
d'autant que si elle est vieille , elle risque de les perdre, ses visNon non qu'il garde la même, les antiquités valent chères et mettent long à démarrer. On aura le temps de déguerpir avant qu'il ne sévisse![]()
Non non qu'il garde la même, les antiquités valent chères et mettent long à démarrer. On aura le temps de déguerpir avant qu'il ne sévisse![]()
d'autant que si elle est vieille , elle risque de les perdre, ses vis
:siffle:
d'autant que si elle est vieille , elle risque de les perdre, ses vis
:siffle:
Laisse-lui quelques choses! S'il commence à perdre ses vices, que va-t-il lui rester ?? :mouais:
Faut bien qu'on l'aime pour quelque chose![]()
...coquine va :love::love::love:
en ce cas on dit un doute "africain, svelte, élancé, en voix de waltdisneyisation" me vient.....on en a pas déjà un d'humoriste comme ça ...un doute masaï !!!![]()
![]()
![]()