Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
"[/COLOR]", ça te dit kekchose ? :siffle:

:p :D :D

:(..chien galeux ...j'avais édité dans la seconde .....tu te sers de tes prérogamachinchose pour fouiller dans ma poubelle....je te hais.....

..quand je serai modo je ferai des vannes encore plus pourries que toi ...(enfin si c'est possible) :rateau::p:p:p
 
:(..chien galeux ...j'avais édité dans la seconde .....tu te sers de tes prérogamachinchose pour fouiller dans ma poubelle....je te hais.....

..quand je serai modo je ferai des vannes encore plus pourries que toi ...(enfin si c'est possible) :rateau::p:p:p

Dans la seconde, hein … C'est pour ça que not'dealer il a réussi à me griller, tellement j'ai mis de temps à poster :rolleyes:

:p :D :D
 
Dans la seconde, hein … C'est pour ça que not'dealer il a réussi à me griller, tellement j'ai mis de temps à poster :rolleyes:

:p :D :D

...oui bon ...je retire chien galeux .......
.....mais je croyais qu'il avait été bani celui-là qui t'a grillé ...c'est un crime ....impuni donc......:D

...je vais arrranger ça !!!!!! (si je suis élu ..;sinon pourvu que ça soit pas lui)
 
...et oui je sais ...j'aurai pu faire un "multicité" ......

...mais je suis taquin ! :D
 
Il a encore un peu de mal à gérer le temps : les secondes les minutes les heures.... c'est pas encore clair dans son esprit ;)



:D:D:D

...il est vrai que je suis très au-dessus de ces notions humaines relatives et imprècises ......mais en étant là où je suis au moment où j'y suis à faire ce que je dois faire, je m'en sors très bien....de seconde en seconde

:zen:

..ceci dit je ne rate jamais l'heure de l'apéro
 
Non non qu'il garde la même, les antiquités valent chères et mettent long à démarrer. On aura le temps de déguerpir avant qu'il ne sévisse :D

...:eek: oh putaingcong'.......comment elle me branche la tétarde !!!!

...pfffffff.....la bave de la tétard (oui je sais ..) n'atteint le svelte et beau motard sur son fier ..........:nailbiting::confused:......machin chose :p

d'autant que si elle est vieille , elle risque de les perdre, ses vis
:siffle:

.....on en a pas déjà un d'humoriste comme ça ...un doute masaï !!! :D :D :D
 
Il sert plus à rien ce fil.:eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.