Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
ca ne change rien
et là je suis sérieux , c'est même devenu un vrai casse tête juridique
(certains labos allant jusqu'à rendre difficile de même nommer leur produit dans... des romans, et des éditeurs préfèrent prendrent les devants et caviarder)
 
ca ne change rien
et là je suis sérieux , c'est même devenu un vrai casse tête juridique
(certains labos allant jusqu'à rendre difficile de même nommer leur produit dans... des romans, et des éditeurs préfèrent prendrent les devants et caviarder)

Je sais, je sais.... j'ai corrigé :)
 
Je sais, je sais.
je m'en doute
En fait la position de certains labos concernant certains produits specifiques est "compréhensible"
aussi bien par
- securité , il peut y avoir des lecteurs d'articles ou de romans s'inspirant de ce qui y est dit pour tenter des auto-medications variées, et le labo se couvre
-image ( tel anti gastrique se construisant une réputation d'outil à mort subite , ou tel produit cardiaque empêchant la chute de cheveux.... :D)
remarque certains de ces labos en ont fait des marchés en plus...
(authentique)
 
Je vais aller prendre un ou deux (l©exo©mil©+tra©nxè©ne+©xa©na©x)*©......


ps : @pascal : en espérant que la multiplication prenne....

Se réfugier dans la drogue n'est pas une solution. :eek:

...d'ailleurs c'est peut-être ce hobby qui te coûtât la place. :p
 
Se réfugier dans la drogue n'est pas une solution. :eek:
Ca dépend de quoi on parle; pour des labos une conso massive ( et officiellement prescrite) de ce genre de produits est une poule aux oeufs d'or, le jackpot

La France est dans le hit parade mondial

Il serait donc quasi normal que l'équipe de moderation refletant la societé intégre un consommateur de tels produits
:D
 
Il serait donc quasi normal que l'équipe de moderation refletant la societé intégre un consommateur de tels produits
:D

:love::love:

Possible, mais t'imagines le nombre de réclamations de membres injustement matraqués après une orgie de médoc'? Ca va devenir ingérable ici. :D

Oui mais imagine : au lieu de bannir : "vous serez privé de drogue :eek:" et hop tout le monde se calme ;):up:
 
oui mais tu changes de moto avant, question crédibilité :D


...si ya écrit Mac G dessus je peux avoir une subvention ?.....ça péterait non ...une superbike orange avec MAC G et la pomme .......:love::love::love:

(je suis vraiment prât à tout, c'est écoeurant)
 
Statut
Ce sujet est fermé.