Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Il m'est arrivé de visiter pas mal de reliques...
:D

Le tout, c'est de garder la foi et le bâton de pèlerin. :D

J'ai prévu d'aller sur le Causse Méjean demain mais vous allez me faire hésiter, dois-je me diriger plutôt du côté du chemin de Saint-Jacques sur l'Aubrac voir si je vois un pélerin passer avec une coquille pour qu'il étende sa protection sur ceux qui en ont besoin; :D (ça me fait penser qu'aucune étude universitaire sérieuse ne semble avoir été conduite sur le rôle de la coquille pour les dites pélerines sans compter qu'il fait beau)
 
J'ai prévu d'aller sur le Causse Méjean demain mais vous allez me faire hésiter, dois-je me diriger plutôt du côté du chemin de Saint-Jacques sur l'Aubrac voir si je vois un pélerin passer avec une coquille pour qu'il étende sa protection sur ceux qui en ont besoin; :D (ça me fait penser qu'aucune étude universitaire sérieuse ne semble avoir été conduite sur le rôle de la coquille pour les dites pélerines sans compter qu'il fait beau)

Une coquille, c'est comme un slip (mais en plus rigide), ça se prête pas ! :eek:

:D :D :D
 
(ça me fait penser qu'aucune étude universitaire sérieuse ne semble avoir été conduite sur le rôle de la coquille pour les dites pélerines sans compter qu'il fait beau)
oui mais on peut explorer et faire avancer la Connaissance
Une coquille, c'est comme un slip (mais en plus rigide), ça se prête pas ! :eek:

:D :D :D
Ah , on sent là les restes des années de formateur de centre de retraites ( pour jeunes filles) préparant les pélérinages
 
Bon...

Ca commence à être long, non ?

Alors ?

C'est qui ?


C'est pas toi :eek:

Moi je n'ai proposé ma candidature pour aucun poste de modérateur..... imagine si je devais bannir l'un de vous mes bien aimés :(
Je préfère recevoir un mail me suppliant de devenir modérateur.... je pourrai ainsi vous bannir avec raison :eek::D:D


:up:
 
C'est pas toi :eek:

Ouais ?

Ben ça n'est pas toi non plus, alors cesse donc de faire le malin - plèbe tu es, plèbe tu resteras et pour les siècles des siècles.

Tiens et si nous proposions l'idée joyeusement bordélique suivante à notre bien aimé administrateur :
Tu crée un fil, tu en deviens modérateur.
Tu postes beaucoup dans un fil sans t'en faire modératé, tu en deviens modérateur aussi.

Ah ah !

Rigolo, non ?

Comme ça, je pourrais bannir Roger Pierre et Jean-Marc Thibault de mon splendide fil sur les maillots de bain qu'ils polluent avec leurs blagues tellement grotesques qu'on dirait les miennes.

Ca ne serait que justice.
 
Ben ça n'est pas toi non plus, alors cesse donc de faire le malin - plèbe tu es, plèbe tu resteras et pour les siècles des siècles.


Et alors on est bien dans la plèbe non ?
J'espère que tu ne deviendras pas modo.... ça me ferait mal au coeur de devoir te bannir......:love:

Ah, c'est gentil. Pour autant, sache que pour ma part, je n'hésiterais pas une seconde...

:p

Je n'en doute pas :eek:
Je saurais m'en souvenir :eek:


:D:D:D
 
Comme ça, je pourrais bannir Roger Pierre et Jean-Marc Thibault de mon splendide fil sur les maillots de bain qu'ils polluent avec leurs blagues tellement grotesques qu'on dirait les miennes.
.
jaloux :D
Des années de formation ( voir les pieces de boulevard, les plus nazes, se passer les grosses têtes en boucle, stages coaching avec Jacques Balutin, Jean Lefevre, Pecas, rires et chansons en fond, exhumer les almanachs Vermot etc)
c'est un sacerdoce :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.