Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
et m'a nomination d'admin ne l'oubli pas :eek:

Des fois, je me dis qu'on devrait te proposer comme "patrimoine vivant de l'humanité", comme font les japs avec leurs maitres d'art. Parce qu'écrire comme ça, c'est un art.
"m'a nomination" c'est quand même d'une classe dingue. Même en tapant les yeux fermés sur un iphone, j'y arrive pas.
:D
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
ah j'ai fusionné ?

je me disais aussi, c'est étrange ce besoin que j'avais de me passer de sexe… :D:D:D

C'est étonnant. Moi, depuis que j'ai fusionné, je fais rien qu'à en parler.
En même temps, tu mets des slips, même en été. On a pas forcément les mêmes valeurs pour tout, hein. :D
 
moi si mais le jameson abuse de moi…

comme benjamin a priori… :D

C'est étonnant. Moi, depuis que j'ai fusionné, je fais rien qu'à en parler.
En même temps, tu mets des slips, même en été. On a pas forcément les mêmes valeurs pour tout, hein. :D

mon chéri, mon amour, mon frère, tu devrais savoir… je porte à gauche… mes caleçons le claironnent sur tous les toits… ;)
 
moi si mais le jameson abuse de moi…

comme benjamin a priori… :D

Déconne pas avec le Jameson. Ça fait baisser, comme dit la grenouille...



mon chéri, mon amour, mon frère, tu devrais savoir… je porte à gauche… mes caleçons le claironnent sur tous les toits… ;)

Ça, ça se voit qu'au repos. Après une cure de jameson.
Fait comme moi, bois du jus de gingembre, plutot. :p
 
Non, je l'ai pas loupé, c'est juste que j'avais pas eu le temps de l'archiver.
Maintenant, c'est fait.
:p


Parce que ça va me servir pour ton biroutage bizutage de bleu à toi que t'auras.
:D
 
Non, je l'ai pas loupé, c'est juste que j'avais pas eu le temps de l'archiver.
Maintenant, c'est fait.
:p
(…)


:(
Je viens de le louper une deuxième fois !
:(
Vais jamais pouvoir l'archiver !
 
Des fois, je me dis qu'on devrait te proposer comme "patrimoine vivant de l'humanité", comme font les japs avec leurs maitres d'art.
Oh ce concept, adapté à Macg, quelle bonne idée

Et puis ca permettrait à Benjamin de s'occuper quelques mois
( mettre au point le processus de choix, comités de selections, votes à 2 ou 3 tours, protocoles de corruption officielle, écriture de lignes de code vbubulle, tester l'implémentation dans le bouzin)

bon,on pourrait penser que valoriser une FAQ mac facilement accessible pour nioubes est peut etre plus prioritaire
Ah non?
OK
 
bon,on pourrait penser que valoriser une FAQ mac facilement accessible pour nioubes est peut etre plus prioritaire

ça me fait penser aux têtes à claques ton affaire. Tu sais le petit qui saute en couinant:
"oh oui, la FAQ, la FAQ, la FAQ"
:mouais:

:D:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.