Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma mère m'a avoué un jour que si j'avais été une fille je me serais appelé Monique :siffle:
Et le soir dans l'intimité, tu change de fringues...
C'était pour ça, les cheveux longs ?!... :p

Tsss, tsss... :o
Messaline, va ! :
:mouais: :eek: :hein:

Et qui va s'occuper de moi ? :confused: :rose:

:D
Bah...
Tu me fais déjà des infidélités avec le "mohican" !... :o

Mais je conçois que tu sois désemparée.... :D
:D :love: :p

D'abord, ça n'est pas "le chaton", mais "Chaton", avec un C majuscule, même si nous avions parfois quelques divergences de vues, je l'appréciais trop pour l'oublier, mais si mes souvenirs ne m'abusent, Chaton est venu modérer au bar lorsque Bilbo est parti. Bilbo a été un bon moment le seul "super-modo", avant qu'en 2005, Amok et WebO ne le rejoignent dans la dignité de "Violet", et je pense pouvoir affirmer sans trop prendre de risque que le bar figurait en bonne place dans les préoccupations quotidiennes de leurs éminences :zen:

Ah, Monsieur Septante Sept

Que voilà un bel historique de cette principauté :up:

Je me souviens, avec des larmes dans la voix et des sanglots dans les yeux, de ce Félin, Prince aux crocs pointus, me disant, avec son feulement légendaire, "CouleurSud, tu as fait une grosse infraction, mais je ne te mangerai que demain, car, là, je viens de finir un nioube osseux qui m'a laissé un encombrement dentaire"

Je peux te dire que le lendemain, je n'en menais pas large, que je rasais les murs et que je grimpais tout en haut des cocotiers :afraid:

J'en frémis encore :eek:

Bah.

Moi il m'a jamais emmerdé.
Aucun modo n'a jamais osé non plus d'ailleurs.

C'est mon magnétisme animal, ça, ma prestance qui font que.
Que voulez vous. :cool:

C'est bien pasque je t'ai jamais vu dans le forum jeu ça :siffle:

:D

Moi il m'a jamais emmerdé.

Moi, si !
Et sonnyboy, une fois, a dit que j'étais un "étron"
Et alèm m'a banni.
Et quetzalk m'a dit une fois que je faisais chier
Et plein d'autres trucs désagréables, aussi.

Ah oui, et bassman m'a menacé une fois aussi, pour me corrompre !

Sans déconner, je me demande ce que je fous encore là !

pas con, si tu as le Bar, je prends le forum jeu. :p

c'est où dejà ?
Si il y a un forum JE je rappelle, s'il en était besoin, que je sais me mettre en avant et être content de moi comme personne, même (surtout) quand il n'y a aucune raison objective à cela.

Sinon, non.

Statut
Ce sujet est fermé.