Et le soir dans l'intimité, tu change de fringues...Ma mère m'a avoué un jour que si j'avais été une fille je me serais appelé Monique :siffle:
Tsss, tsss... :oAh mais toi... :siffle:
:mouais: :eek: :hein:
Et qui va s'occuper de moi ?![]()
![]()
Bah...
Tu me fais déjà des infidélités avec le "mohican" !... :o
Mais je conçois que tu sois désemparée....![]()
D'abord, ça n'est pas "le chaton", mais "Chaton", avec un C majuscule, même si nous avions parfois quelques divergences de vues, je l'appréciais trop pour l'oublier, mais si mes souvenirs ne m'abusent, Chaton est venu modérer au bar lorsque Bilbo est parti. Bilbo a été un bon moment le seul "super-modo", avant qu'en 2005, Amok et WebO ne le rejoignent dans la dignité de "Violet", et je pense pouvoir affirmer sans trop prendre de risque que le bar figurait en bonne place dans les préoccupations quotidiennes de leurs éminences :zen:
Moi il m'a jamais emmerdé.
Sans déconner, je me demande ce que je fous encore là !
Bah.
Moi il m'a jamais emmerdé.
Aucun modo n'a jamais osé non plus d'ailleurs.
C'est mon magnétisme animal, ça, ma prestance qui font que.
Que voulez vous.![]()
Parce que ?
Tarzan a un grand slip alors.Qu'est-ce qui est vert et qui bondit d'arbre en arbre ?
Un modérateur dans le slip de Tarzan.
:mouais: pas idéal pour un modo.Parce que je suis doux et frais.![]()
pas con, si tu as le Bar, je prends le forum jeu.C'est bien pasque je t'ai jamais vu dans le forum jeu ça :siffle:
![]()
Si il y a un forum JE je rappelle, s'il en était besoin, que je sais me mettre en avant et être content de moi comme personne, même (surtout) quand il n'y a aucune raison objective à cela.pas con, si tu as le Bar, je prends le forum jeu.
c'est où dejà ?