Taho! a dit:J'ai pas oublié des noms, tout le monde n'a pas dit s'il venait. D'ailleurs, pour le moment, je suis le seul à venir!
Ben on se tâte ! T'as pas vu ?
Taho! a dit:J'ai pas oublié des noms, tout le monde n'a pas dit s'il venait. D'ailleurs, pour le moment, je suis le seul à venir!
WebOliver a dit:Ok, donc je viendrais avec LeSqual dès vendredi à midi (ok Chag?). Mais pour le ski ça risque de pas trop jouer, LeSqual doit être de retour at home le samedi soir.
A moins que l'on vienne dès jeudi (Chag?) et ski vendredi? :siffle: Mais bon ça va faire une semaine short...Rentrée de l'AES Belge le mardi... :love: :siffle: A voir. Je pense que l'on remettra la glisse à une autre fois malheureusement en ce qui me concerne.
Mais y quelque chose à monter de ce côté-là.
![]()
![]()
Taho! a dit:la prochaine se tiendrait mi à fin janvier... mais on n'en est pas encore là !
WebOliver a dit:Il y a peut-être quelque-chose de plus conséquent à organiser pour fin janvier.Journée à ski?
![]()
![]()
LeSqual a dit:Sauf que y faut pas se tromper dans l'ordre des choses.... (neige et ensuite boissons.... parce que l'inverse ça peut faire très mal!!!
appleman a dit:J'ai pas suivi pourquoi on avait écarté le samedi soir qui me semblait avoir été évoqué au début...ca n'arrange personne ce jour?
WebOliver a dit:En tout cas ça n'arrange pas les Suisses.![]()
![]()
appleman a dit:mouais comme d'hab...toujours à nous embeter ces p'tits suisses![]()
appleman a dit:non ca il n'en est pas question bien sur! mais au fait pourquoi vous pouvez pas le samedi soir...il y a pas de samedi en suisse???![]()
WebOliver a dit:PS: je t'en pose des questions Appleman...![]()
![]()
LeSqual a dit:ouais ouais ouais.....!!!C'est vrai ça..... :eek: on t'en pose des question!!??? :hein: :o :mad:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben en faite... pour être clair et précis dans l'expliquation... c'est parce que... ben on peut pas! :rateau:
:siffle:![]()
ok ... je re passerai....![]()
suisse ! royale !!!WebOliver a dit:...Mais vous devrez pous passer de notre royale présence.![]()
![]()