IBook G4 et livraison

aaaaaaahh je hais les passe droit !!

@+
cool.gif

Si je comprends bien la FNAC digitale c'est le drive-in de cette chaine de fast-food !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Eh, eh, eh moi je tape mon texte sur mon iBook.
Rappel 22 jours.

zen.gif

moi ---------->
zen.gif

Karma ------>

Temple ----->

moi, il y a quelques jours
mad.gif

tu as raison, profitons de cette attente pour méditer sur les grands sujets de notre temps.
wink.gif
zen.gif

en espèrant toutefois ne pas dépasser tes 22 jours
laugh.gif

moi le jour ou j'ai commandé ---------->
smile.gif
zen.gif

moi il y a quelque temps ---------------->
cool.gif

Moi aujourd'hui ------------------------------>
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

@+
cool.gif

PS : désolé Kokua de perdre mon Karma mais la je viens d'apprendre ce matin que je n'aurai mon Ibook que la semaine prochaine au mieu !!

Voila, ça fait 23 jours que j'ai commandé le mien. Il est bloqué à la douane depuis une semaine. TNT m'a expliqué par tél. que c'est parce que ses papiers n'étaient pas en règle pour l'importation
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Voilà qui donne une idée du niveau de prestation du service d'expédition d'Apple.
En parallele Apple m'inonde de spam publicitaire du genre "faite votre shopping de noel sur Apple Store" etc... Non mais ils se foutent du monde ou quoi!!! vous imaginez tous ces enfants déçus à qui ils faudra expliquer que le Père-Noël" boit des bières aux luxembourg ou aux pays-abs avec leurs cadeaux au lieu de les livrer!!!
mad.gif
mad.gif

si ça peux te rassurer, Apple promet une grosse réduc pour l'achat d'un Ipod, voir gratos, pour ceux qui ont plus de 2 semaine d'attente et ont acheté leur machine sur Apple Store… moi j'ai tout faut !!
j'ai (pour le moment mais c'est pas fini) 21 jours d'attente et je l'ai acheté chez un Apple Center et non sur Apple Store !!
bref tout faut le gars !!

@+
cool.gif

Grand Lama, donnes moi tes reference d' achat et je modifier le texte d' apple du 04/01/04.

Pour rappel, date américaine ( Mois, jour, année )
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

si tu le desires, dans ma grande bonté, et pour te dépanner... je suis pret a te ceder mon ibook (en parfaitisime etat) pour la modique somme de 1199 € ! et avec la garantie de le recevoir demain... je le jure sur l'honneur

laugh.gif

Blogiver a dit:
Il apparaît en dessous quelques jours plus tard

"The following items signed for by: XXXXXXXXXX "

Oups, je me suis planté. En fait, le nouveau numéro apparaît à la suite du premier, quand Khune und Nagel ... est remplacé par TNT. Y'a pu qu'à récupérer le numéro et l'utiliser sur le tracker du site web de TNT.

Ouf ! Du coup mon iBook est effectivement aller se perdre en Hollande. Grrr....

Bonjour,

ma commande (du 04/11) en est au point suivant

Shipment 1 of 1
Carrier Name Tracking Number
KUEHNE & NAGEL HIGH TECH LOGISTICS 800XXXX

The following items signed for by: HTLKNLXXX

Activity Location Date / Time (GMT)
Cleared Customs TAIPEI, TP, TW 06 Nov 2003 06:00
Shipment Picked Up TAIPEI, TP, TW 06 Nov 2003 15:44
Depart Terminal TAIPEI, TP, TW 07 Nov 2003 12:50
Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 10 Nov 2003 10:34
Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 10 Nov 2003 14:03

Depuis, il n'a pas bougé (j'ai été débité le 13/11), pas un mot de la prise en charge par TNT. J'ai mailé l'applestore mardi, qui m'a répondu en me disant de regarder avec le numéro de tracking directement sur le site de TNT, mais rien... Est-ce normal ? J'ai lu tous les messages, il me semble que même les records d'attente ont été pris en charge par TNT après autant de temps... Qu'en pensez-vous ?

NiKo, futur switcher inquiet et excédé par TNT (et apple qui ne réagit pas beaucoup, sauf pour débiter les gens)

Il faut dire que depuis que je l'ai reçu, je passe beaucoup de temps dessus, et paradoxallement, moins sur le web malgré que j' ai bazardé mon PM pour surfer sur mon iBook.
Tu comprendras cette semaine
smile.gif
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif

En tout cas il est bien et fait beaucoup d' effet autour de mon entourage. Véloce, pratique, ...
Panther est rapide, pratique, ...
Mon plus gros regret est de ne pouvoir travailler sur MacOS 9. Certes il reste classic, mais en tant que graphiste tu comprendras que 9 me manque surtout quand je travail sous PSD. Il me reste plus qu' a débourser une fortune pour Adobe CS.

Par contre un petit stress, les cd audio ne sont pas monté ( malgré sa reconnaissance par disk utility? Faut que je trouve l' ERR !

zen.gif

Blogiver a dit:
Oups, je me suis planté. En fait, le nouveau numéro apparaît à la suite du premier, quand Khune und Nagel ... est remplacé par TNT. Y'a pu qu'à récupérer le numéro et l'utiliser sur le tracker du site web de TNT.

Ouf ! Du coup mon iBook est effectivement aller se perdre en Hollande. Grrr....
La Hollande est bien le passage obligé pour le mien aussi, puis, suivi TNT (Lyon le 21 Nov) puis livraison attendue chez moi par Jet Services car pas de TNT à Chalon sur Saône. Cependant Jet ne peut rien me dire car le suivi en ligne ne me donne pas encore leur N° de bordereau...

dodobis a dit:
La Hollande est bien le passage obligé pour le mien aussi, puis, suivi TNT (Lyon le 21 Nov) puis livraison attendue chez moi par Jet Services car pas de TNT à Chalon sur Saône. Cependant Jet ne peut rien me dire car le suivi en ligne ne me donne pas encore leur N° de bordereau...
IL EST là! Délai total=17 jours depuis la date de commande validée par Apple.
TNT/Jet services me l'a apporté à 14H00 (je croyais qu'ils ne livraient que le matin...).
A première vue, tout va bien (Ibook 800/640/60). Je vais ajouter ce soir la carte airport extrème (seul modèle compatible) pour causer avec mon TI800. Je vous en dirai plus demain...