IBook G4 et livraison

Quand je suis passé de os 9 a os X, j'ai pleuré toutes mes ptites application que j'aimai temps et qui passaient au second rang. C'etait il y a un an.
Maintenant, je me demande l'utilit de garder classic sur mon ordi.

Passer de os 9 a X, c'est un gros pas mais quand il sera fait, vous serez trankil pour longtemps
smile.gif

oooh homme heureux que tu es !!
profite bien de ta machine !!
25 jours qu'il est commandé et toujours rien
frown.gif
je vais appeler une nouvelle fois mon apple center et si rien est la je crois que je vais annuler la commande et en prendre un à la fnac !

@+
cool.gif

C'est ce que j'ai voulu faire vendredi...Le mien est resté 2 semaines immobilisé é la douane suisse
mad.gif
Et maintenant qu'il l'ont libéré depuis 4 jours, TNT ne sait pas dire quand il pourra être livré
mad.gif
mad.gif
mad.gif
En tout, 27 jours d'attente et toujours rien.
Donc vendredi je prends mon téléphone et j'appèle Apple Store Suisse. Un gars énérve décroche en grommelant "...marre de ces téléphones!" puis tout mielleux, "Apple Store j'écoute" (Authentique). Je lui explique calmement que je souhaite annuler ma commande car je peux trouver le même iBook maintenant dans n'importe quel magasin de Genève. Là le gars m'explique qu'il faut qu'en même attendre d'être livré ensuite Apple envoie un transporteur prendre le coli chez vous et ça peux prendre deux semaine. Ensuite il faut que le transporteur ramène le coli a Apple (devinez combien de temps si c'est TNT qui s'en occupe...) Ensuite seulement ils penvent entamer la procédure de remboursement qui pent durer un mois
ooo.gif

Donc au total minimum 2 mois avant de revoir votre blé, si vous le revoyez. La HONTE sur Apple.
mad.gif
mad.gif
mad.gif

TNT a pris en charge le mien, je devrais être livré mercredi (26/11), soit 22 jours après commande. Presque battu le record. ;op

NiKo, ouf.

Voilà c'est fait j'ai commandé tout à l'heure,
j'ai pris l'ibook 933 avec 640 mo, 60 go et bluetooth pour 1390 € !!!
laugh.gif
smile.gif
wink.gif
tongue.gif

mais il y a quelque chose qui m'a surpris : le mec m'a dit que je recevrai ma commande dans 6 jours !!?!
ooo.gif

Je lui ait dit tout étonné que je croyais qu'il fallait compter dans les 3 semaines et il m'a bien réaffirmé que dans 6 jours il serait livré, 3 jours de montage et 3 de livraisons (à 1 voire 2 jours près maximum).

Je verrai bien, tant mieux si c'est vrai mais je suis quand même très sceptique.
confused.gif

ps : concernant l'apple care, on a bien toute la durée de la première année pour y souscrire, quelqu'un s'interrogeait là-dessus je ne sais plus où, enfin vous lui direz si vous le revoyez !
cool.gif

FAITS DIVERS
-----------------
Un mac user ayant commandé un ibook G4 a mis le feu a son Apple Center , mécontent de la livraison , il n'a plus se retenir une semaine de plus nous a t il expliqué . L'homme agé d'une treintaine d'anneés est incarceré a la gendarmerie de Gronlandy , il risque jusqu'a 1 an de prison .
S.M.G

laugh.gif