Si, c'est de l'AppleScript, et c'est distribué par le site d'applecrapulos a dit:Merci![]()
Tu avoueras tout de même que ce n'est pas très "Apple" comme truc![]()
K
Dark Templar a dit:Si, c'est de l'AppleScript, et c'est distribué par le site d'apple![]()
Ouais mais là faut vraiment être con (désolécham a dit:2- Soit tu es un utilisateur lambda et tu payes tes 30 $ en te disant que c'est quand même abuser (ya pas de petits profits, merci Apple)
Dark Templar a dit:Ouais mais là faut vraiment être con (désolé) parce QuickTime Pro est à 42 ![]()
![]()
huexley a dit:(...) Pour en revnir a iChat A/V le bridage pour les webcam USB (même si on peu bidouiller pour passer outre) est issue de la même politique a 2Frs.. Je ne comprends pas pourquoi et délibérément Apple se sens obligé de systématique brider son HardWare et son Software. Si quelqu'un me trouve une bonne explication ca enlèvera un gros mystère qui entoure Apple pour moi![]()
WebOliver a dit:Le bridage a un sens à mon avis: Apple mise avant tout sur une super qualité avec le duo iSight/iChat... Si elle propose un iChat débridé, ce dernier n'apportera finalement rien de plus que ces concurrents... Le point est donc vraiment une super qualité de son et d'image qu'Apple doit maintenir à tout prix.
De plus, c'est tout de même le monde à l'envers de proposer des webcams en USB... qui dit webcam, dit vidéo et qui dit vidéo, dit forcément haut débit, ce que ne permet pas l'USB...
decoris a dit:t'es pas très cohérent : l'usb permet un débit de 12MBit/s, et les haut débits les plus grands actuels, c'est du 3Mbit... donc l'usb est largement suffisant... a quoi sert les 400Mbit du firewire si tu n'as qu'un adsl 1Mbit???
melaure a dit:Et 30 fois plus de part de marché ... Tu sais bien qu'on est dans un monde ou seul le succès commercial compte ...
ederntal a dit:Ils vendent et se font pas mal de thunes avec l'iPod et l'ITMS (il suffit que les ventes triple avec l'ouverture sur pc pour que l'on puisse dire que c'est le jackpot pour apple).
ederntal a dit:c'est sa ?
WebOliver a dit:Ok... mais explique-moi pourquoi on arrive jamais à une qualité acceptable avec une caméra USB...
Juste en passant les camescopes sont équipés en USB ou en FireWire?...![]()