Le 1er mai c'est férié en Chine ?
La fête du travail, il la fête en travaillant deux fois plus!
Le 1er mai c'est férié en Chine ?
LA grande questions qui me tarabuste maintenant:
Attendre la dispo des 20" à la Fnac ou profiter de la baisse de prix pour prendre un 24"???
J'en perd mon latin, je sais plus quoi faire...:hein:
Toi aussi!
Je dois remplacer mon dinosaure, et avec tout ça je change d'avis tous les jours!![]()
Ca fait 5 pages que tu postes tes hésitationsLA grande questions qui me tarabuste maintenant:
Attendre la dispo des 20" à la Fnac ou profiter de la baisse de prix pour prendre un 24"???
J'en perd mon latin, je sais plus quoi faire...:hein:
?? Un troll de 165 messages postés reste un gentil troll comparé à toi. Hein mon yeti !!aganim07, t'es un troller en puissance toi
allez on t'a reconnu![]()
Non reste avec ton dinosaure, les nouvelles machines ultra puissante c'est pour les jeunes, pas pour nous! :zen:![]()
69€ c'est le prix de 2 Go !La bonne nouvelle c'est que les nouvelles barrettes de mémoires (800Mhz) ne sont pas vendus plus chères (où à peine) que les 667Mhz de la précédente génération.
Compter 69€ TTC pour 4 Go chez Macway.
?? Un troll de 165 messages postés reste un gentil troll comparé à toi. Hein mon yeti !!
Plus sérieusement shamrock j'espère que mon post t'aidera dans ta décision...
Pour faire simple, je n'hésite pas sur l'OSX que j'utilise maintenant depuis longtemps avec mon macbook.
En fait le temps que j'ai eu à patienter (comme tous ici) pour voir cette mise à jour arriver, m'a laisser pas mal de temps pour disséquer les forums et c'est vrai que c'est suite à pas mal de post différent que mes doutes sont venu.
Certain évoque des problèmes d'écran sur le 20" (ce qui me fait hésiter pour la taille, alors que je n'affectionne pas particulièrement les grand écrans*), d'autres disent que le 24" connaît des problèmes de fiabilité...
Dur, dur de savoir que choisir aprés.
Enfin pour être clair, oui je suis certain de Mac OSX (J'ai switcher à cause ou grâce à Vista, aprés avoir connu tout les OS de grosoft), oui j'ai envi et besoin d'un ordinateur de bureau (le Macbook est formidable, mais un usage prolongé pas trés confortable), non je ne vois pas les Imac comme des gadget Hype et pour conclure mes doutes sont aussi motivé par le budget qu'un tel achat nécessite et sur l'envi de ne pas se tromper.
Je sais en tout cas que j'achèterais mon Imac à la fnac pour sa garantie supplémentaire sur les pixels morts.
*pour info j'avais un 22" avant mon switch et je le trouvais déjà trop grand:mouais:
si tu aimes ton macbook et que tu veux du confort tu peux aussi le brancher sur un moniteur LCD externe (moyennant le cable qui va bien), un clavier et une souris auxiliaires, le prix sera moindre. Si tu as envie d'un iMac c'est autre chose.