Ils sont là les nouveaux iMac!

Un petit tour du côté des sites un peu informé aurait éclairé ta lanterne.
Maintenant c'est toujours la même chose en informatique.
Et puis rassure-toi. A voir les spécifications, cette version ne va pas durer très longtemps. Pour moi c'est un iMac de transition. ;)

Autant pour moi c'est bien le 2.0 Ghz ! Et ben ça m'apprendra a pas prendre plus de renseignements mais ça aurait été "commercial" de la part du vendeur de me prévenir....

Le vendeur a justement été "commercial". Cela dit peut être ne le savait-il pas lui même. La date précise n'était pas connu

Et puis rassure-toi. A voir les spécifications, cette version ne va pas durer très longtemps. Pour moi c'est un iMac de transition. ;)

+1

les prochains auront certainement " Montevina "... mais dans combien de temps ???

personne pour répondre à ma question ...?:( :rose: :heu: :confused: :siffle:

Moi en tout cas je suis heureux, je vais à lyon aujourd'hui pour voir les différence entre les modèles 20 et 24" et ce soir à moi le store:D

J'espère qu'en commandant ce soir je pourrais l'avoir la semaine prochaine :heu:

Moi en tout cas je suis heureux, je vais à lyon aujourd'hui pour voir les différence entre les modèles 20 et 24" et ce soir à moi le store:D

et pourquoi tu commanderai chez les revendeurs chez qui tu va squatté directement ? :siffle: les revendeurs agrée apple ou les fnac ne sont pas des shownroom pour l'apple store tu sait :mouais:

Je pense que la cause est l'indisponibilité actuelle des nouveaux iMacs dans les fnacs. Shenrone veut juste comparer la taille des deux écrans.

J'espère qu'en commandant ce soir je pourrais l'avoir la semaine prochaine :heu:

Pour la semaine prochaine je pense que cela sera bon. Il fallait une semaine lorsque les délais d'expédition étaient de 48 heures.
Moi aussi j'hésitais entre un 20 ou un 24 pouces. Je pars sur un 20 à 2,66.

News MacGé a dit:
Les 2 Go de RAM se normalisent
Enfin, la dotation mémoire est désormais de 2 Go sur trois modèles. Seul l'iMac d'entrée de gamme reste à 1 Go (80€ pour passer à 2 Go). La capacité maximale possible demeure à 4 Go, avec un connecteur libre pour les atteindre grâce à l'ajout d'une barrette. Ces barrettes sont également un peu plus rapides, 800 MHz contre 667 MHz sur les précédentes.

On peux lire ça sur la news de MacGé... Or sur l'apple store il est stipulé 2 barrettes de 1Go de RAM.

Il n'est pas rare que des erreurs subsistent sur l'apple store après une mise à jour alors qui croire ?

:confused:

Bon ben je suis revenu de Lyon ...

Et j'ai bien hésité car franchement j'ai bien eu du mal à déceler des défauts d'affichage sur L'iMac 20" (d'ailleurs je n'en ai pas vu) et puis franchement je le trouve immense le 24".
Je suis passé à la Fnac ce matin et le vendeur m'a laché un vague "environ 10 jours" pour la disponibilité...:hein:

Un peu désemparé j'y suis retourné en début d'après midi et là comme par miracle une étiquette apposé à coté du 24" que j'avais vu ce matin indiquait le nouveau modèle à 1600 euros:eek:

Ni une ni deux je saute sur un vendeur et lui demande si ils les ont en magasins et bien sur ce n'était que de l'appât...

toutefois ce dernier me dit que si les Imac sont sur la plate forme il peut l'avoir en trois jours.
On vérifie et ô miracle ils le sont ...

... résultat j'ai commandé le 24" avec la carte fnac (5% de remise sur l'iMac) et j'ai pris la fameuse garantie 0 pixels morts :rose:

Bon ben je suis revenu de Lyon ...

Et j'ai bien hésité car franchement j'ai bien eu du mal à déceler des défauts d'affichage sur L'iMac 20" (d'ailleurs je n'en ai pas vu) et puis franchement je le trouve immense le 24".
Je suis passé à la Fnac ce matin et le vendeur m'a laché un vague "environ 10 jours" pour la disponibilité...:hein:

Un peu désemparé j'y suis retourné en début d'après midi et là comme par miracle une étiquette apposé à coté du 24" que j'avais vu ce matin indiquait le nouveau modèle à 1600 euros:eek:

J'y étais en fin d'après-midi, on aurait pu se croiser ;)

Enfin en ce qui me concerne j'hésite pour un MBP :P

J'y étais en fin d'après-midi, on aurait pu se croiser ;)

Enfin en ce qui me concerne j'hésite pour un MBP :P

J'y retourne jeudi :D

Par contre j'ai vu pour la première fois en vrai le macbook air et j'ai été Bluffé :eek:

Je suis vraiment impressionné par sa finesse est sa taille....

On peux lire ça sur la news de MacGé... Or sur l'apple store il est stipulé 2 barrettes de 1Go de RAM.

Il n'est pas rare que des erreurs subsistent sur l'apple store après une mise à jour alors qui croire ?

:confused:

je confirme : 2 barrettes de 1 Go, donc les 2 slots sont occupés (iMac 20 pouces - 2,66gHz).

Sly54

• J’aime
Réactions: benkenobi