Ils sont là les nouveaux iMac!

Je pense qu'ils prennent pour un idiot et que le vendeur s'est planté en faisant la commande, mais quand on demande au clients de payer d'avance on essai d'être un minimum consciencieux, la patience et une vertu que je n'ai pas et à l'heure qu'il est mon sang boue :mad:

Primo, on l'a déjà dit plein de fois dans les forums, et je te l'ai peut-être même dit, les vendeurs de la FNAC n'a pas d'infos. Quand ils te disent un truc, ils n'en savent rien. Leurs systèmes ne donnent pas la vraie date de livraison. C'est toujours une estimation.

Ensuite tu aurais pu demander un remboursement immédiat en magasin ... ;)

Hello tout le monde,
Le mien a été récupéré par Monsieur le Gardien ce midi, (24' 2.8Ghz + N'Vidia), vivement ce soir que je le déballe :love:

Le carton a un coin bas d'enfoncé, on va croiser les doigts que rien ne soit pété ... sinon, ça fera que le 3ème Imac retourné en moins de 2 mois :mad:

Primo, on l'a déjà dit plein de fois dans les forums, et je te l'ai peut-être même dit, les vendeurs de la FNAC n'a pas d'infos. Quand ils te disent un truc, ils n'en savent rien. Leurs systèmes ne donnent pas la vraie date de livraison. C'est toujours une estimation.

Ensuite tu aurais pu demander un remboursement immédiat en magasin ... ;)

Dans le cas présent ils m'ont donnait un délais puisqu'ils en avaient soi disant sur leur plateforme :mouais:

tu a tout payé d'avance ,Shenrone ? c'est curieux ça . Dans les 2 magasins de Marseille , tu ne paye jamais tout ,( même si c'est toi qui le demande , ils ne veulent pas ) seulement un acompte ( 15 ou 20% en général et ça se discute )

Non non, moi il m'ont demandé l'intégralité !!!:mouais:

Tu es tombé sur de curieux vendeurs ... C'est vrai que ça a pas mal tourné dans les fnac de Lyon ces derniers temps. La nouvelle génération est gratinée on dirait ... ;)

C'est dommage parce qu'il y a eu une époque avec des gens bien commercialement et techniquement pas trop mauvais ...

Bonjour,

Est-ce que vous savez si un bon disque externe (Western Digital SE16 640Go) en Firewire 800 est plus rapide que le disque interne 500Go du nouvel Imac?

Si oui, est-ce que je peux inverser l'utilisation "normale" des disques (interne pour Time Machine+bootcamp et externe pour boot?)

Merci d'avance!

Bonjour,

Est-ce que vous savez si un bon disque externe (Western Digital SE16 640Go) en Firewire 800 est plus rapide que le disque interne 500Go du nouvel Imac?

Si oui, est-ce que je peux inverser l'utilisation "normale" des disques (interne pour Time Machine+bootcamp et externe pour boot?)

Merci d'avance!

C'est surement possible, mais si jamais ton DD externe n'est pas branché ou que son alim tombe en panne ? Tu fais quoi ?

Si je le laisse allumé, y'a peu de chance que j'ai un souci. Pour l'alim, c'est la fiabilité qui entre en jeu et ça...

Sinon pour les perfos, vous avez pas une petite idée? Est-ce que les disques des "nouveaux" Imac sont les mêmes que les anciens?

Merci

normalement il doit pouvoir. mais c'est bête. là avec la carte FNAC il a 5% de réduction et à ce niveau de prix c'est quand même intéressant

imac 24" 3.06ghz recu ce matin :)

déballage et photos en cours

Samedi dernier, je suis allé réserver mon iMac 24'' 2,8 Ghz, il vient d'arriver au magasin, je passe fin d'après midi le récupérer
hot.gif
hot.gif
hot.gif