Je compatisVraiment de la M°°°° cette machine:, 3ème IMac; Semaine 19, jaunisse....
Moi j'ai reçu mon iMac I7(~5jours), il a absolument aucun problème. Pas de jaunisse, pas de DD qui gratte et pas de surchauffe non plus.
Il est de la semaine 18.
Concernant la 1ère photo, les "fuites de luminosité" sont en effet très importantes et éparses.Je vous laisse juger la qualité de cette dalle, semaine 19 !!!!
Viii il vaut mieux préciser, des fois qu'on le prenne pour un gros pixel mort lolLe point noir correspond au curseur de la souris![]()
Désolée pour toi, en effet la "grosse fuite de lumière" plus prononcée sur un coin ce n'est pas bon.Au niveau jaunisse, c'est un peu mieux, mais ce n'est pas terrible. Il y a toujours une grosse fuite de lumière en bas à droite (plus fort qu'avant).
Pour le bruit, le technicien a testé le disque dur et n'a rien trouvé. Forcément, c'est une sorte de résonance. Quand on soulève l'ordi, c'est très atténué. Mais posé, malgré des patins de feutre sous le pied, ça reste très fort.
Il retourne au SAV demain et je vous tiens au courant
J'ai déjà récupéré la bête. Ils ont remplacé l'écran.
Service rapide ! Par contre : il y a une grosse poussière dans le coin inférieur gauche.
Au niveau jaunisse, c'est un peu mieux, mais ce n'est pas terrible. Il y a toujours une grosse fuite de lumière en bas à droite (plus fort qu'avant).
Pour le bruit, le technicien a testé le disque dur et n'a rien trouvé. Forcément, c'est une sorte de résonance. Quand on soulève l'ordi, c'est très atténué. Mais posé, malgré des patins de feutre sous le pied, ça reste très fort.
Il retourne au SAV demain et je vous tiens au courant
Je partage le même avis que bambougroove, recontacte le sav apple et négocie, dans mon expérience personnelle, la réparation (changement de dalle) m'a emmené plus de problèmes que de solutions (poussières derrière l'écran, pixel morts, faux contacts).
Demande un échange et repart ainsi sur une garantie complète avec du matériel impeccable et pas "rafistolé", comme certains membres du forum, après avoir persévéré j'ai enfin mon imac impeccable !
C'est quand meme incroyable qu'il faille "perseverer" pour avoir une machine impeccable, certains font jusqu'a 5-6 echanges d'iMac, il y a quand meme quelque chose qui ne tourne pas rond chez Apple ... J'avoue que j'ai ete calme des le debut, j'ai renvoye l'iMac, j'ai ete rembourse (rapidement d'ailleurs, pour ca rien a dire), mais franchement le "stress" de recevoir a nouveau une machine decevante m'empeche de commander a nouveau ...
Vii entièrement d'accord, c'est une merveille très agréable à utiliser et sans équivalent pour le moment dans la catégorie "tout-en-un", et si j'ai persévéré malgré les dysfonctionnements des 4 premiers c'est parce que j'ai pu entrevoir ses indéniables qualitésJe te l'accordes, la qualité de fabrication et de réparation de ces imac est digne d'être inscrite dans le guiness des records tellement c'est pitoyable, cependant celà reste une superbe machine (quand tout fonctionne) qui mérite de persévérer, elle reste victime son succès, sachant que actuellement sur le marché il n'y a pas d'équivalent.
Cela dit la gamme a maintenant presque 6 mois, à chacun de voir s'il a besoin de cet iMac tout de suite, ou s'il peut attendre une révision dans les prochains mois![]()