Imagewell, un indispensable de la retouche [1]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Agade, è pas dur
wink.gif
Tu tapes l'adresse suivante :page d'exemple
1- tu vois l'image de départ dans Aperçu
2- tu vois l'image dans Imagewell
3- tu vois l'écriture du texte (l'Art pour l'Art)
4- tu vois sur le bureau en glisser-déposer la nouvelle image
5- tu vois enfin le résultat dans Aperçu


CQFD, comme disait mon prof de maths
up.gif
 
Tiens, justement, moi non plus, la gorce n'est pas avec moi : j'ai jamais réussi non plus à mettre des labels sur une image avec image well... Ben devine quoi ? je suis allé le dl (je ne l'avais plus sur mon mac), j'ai réessayé, et... Ça marche !
ooo.gif
out.gif
confused.gif


Manque de pot, maintenant, qd je clique sur grab, je n'obtiens... rien ! Que du blanc ! Et le bouton reset ne marche pas non plus ! Bref, j'ai l'impression que j'adorrerrai ImageWell le jour où il marchera...
crazy.gif
 
Tiens, justement, moi non plus, la gorce n'est pas avec moi : j'ai jamais réussi non plus à mettre des labels sur une image avec image well... Ben devine quoi ? je suis allé le dl (je ne l'avais plus sur mon mac), j'ai réessayé, et... Ça marche !
ooo.gif
out.gif
confused.gif


Manque de pot, maintenant, qd je clique sur grab, je n'obtiens... rien ! Que du blanc ! Et le bouton reset ne marche pas non plus ! Bref, j'ai l'impression que j'adorrerrai ImageWell le jour où il marchera...
crazy.gif
Copain
tchintchin.gif
 
je n'ai pas l'impression que quickimage ait été evoqué ici.
pourtant pour moi, aprés avoir essayé goldberg et imagewell, c'est ce qui se fait de mieux dans cette catégorie.
up.gif
 
image8.jpg
Outil indispensable pour modifier à la volée des images avant publication, surtout sur le web (nos forums par exemple), Imagewell passe en version 2...
Ici chez Versiontracker...
Product Description:
ImageWell is the easy way to edit, rotate, crop and resize your image and upload it to your iDisk (.mac account), FTP server or WebDAV server. No need to launch multiple applications to add text, labels, drop shadows and shapes. At the click of button the image is sent and a handy URL is copied to the clipboard.
What's new in this version:
Image Editing - Rotate, Crop and Resize images easily
Add one of 12 shapes for borders and drop shadows to your image
One click to send image or file to your iDisk, FTP or WebDAV server
Preview image size and jpg quality before uploading
Grab images directly from your screen or digital camera
Add talking balloons, thought clouds or labels
Annotate image with arrows, circles, squares or text
Watermark your image with text
Automatically creates url or html tags of uploaded images

Ici chez l'éditeur...
Finally, an easier way to quickly edit your images and send them off to the web. ImageWell is clean, simple, and xtralean!*
Whether you are adding images to your documents or posting photos to the web for others to see, ImageWell will do the work for you.* ImageWell is the popular image editing software for quick manipulation and upload to an iDisk, FTP server, or other web server.* *
Drag images in and out of the well, resize, crop, shape, rotate and add a watermark or drop shadow.** Add a thought cloud or annotate your image with labels, text, arrows, and circles.* A few simple clicks, copy, paste, and send them off to your web server instantly, at the click of a button.* Just like that it doesn't get any easier !

Pour modifier la taille d'une image (important pour éditer cette image dans nos forums), pour annoter ces (ses) images, etc...
Enfin, cette nouvelle version permet de placer un watermark sur vos images...

Ah oui, Imagewell est un gratuiciel (freeware)...
 
Ben regarde mon test *, si tu ne sais pas comment t'en servir !
Il n'est qu'en Anglais ? ! Alors je garde ma version 1, traduite en Allemand
blush.gif
! Je ne veux pas utiliser un logiciel en Anglais (j'ai aussi Mozilla en allemand..).
tongue.gif
De toute manière, j'ai toujours pas fait la MÀJ en 10.2.8 (j'ai trop peur que ça effface mes données
sick.gif


Sinon, il est génial, j'avoue. La version 2 a l'air d'apporter des trucs géniaux, je la guettais depuis fort longtemps.

Quel test ?
 
Il va bientôt sortir en allemand et en français. Une question de jours.
wink.gif


Un autre soft génial est en développement chez eux. >> WebWidget.
Il permet de créer des sites web très facilement.
Actuellement en test en version alpha.
 
Statut
Ce sujet est fermé.