Imagewell, un indispensable de la retouche [1]...

Statut
Ce sujet est fermé.
JediMac a dit:
Pas de ça chez moi :nailbiting: ! Peut-être est ce parce que je n'ai plus le dossier "Documents" d'origine :confused:...
Ah, mais moi ça le fait (je sais pas si on s'est bien compris ;) ) et ça me gêne au contraire, je préfère avoir le choix d'enregistrer où je veux, voire même dans le dossier d'origine de la photo traitée...

Quant à écrire ds leur forum, je vais essayer, mais je crains that they will do peepee under them when reading my spanish-cow baragweenage :D
 
nicogala a dit:
Ah, mais moi ça le fait (je sais pas si on s'est bien compris ;) ) et ça me gêne au contraire, je préfère avoir le choix d'enregistrer où je veux, voire même dans le dossier d'origine de la photo traitée...
Ben ça, tu l'as dans la version 2 ! :confused:
Le bouton qui ressemble à une disquette !
image315.jpg
 
Ah non non non... ça c'est bien "enregistrer sous..." mais ça fait qd même une copie dans un sous dossier avec un nom ésotérique fait de chiffres... en fait t'as un bug chanceux toi !
 
  • J’aime
Réactions: JediMac
Hello
vous êtes actuellement en train de lire mon message avec safari ?
merci
avez vous une combine pour faire facilement depuis le programme en cours actuellement un surlignage d'une phrase ou un cercle autour d'une zone afin de la mettre en evidence ?

dans quel but ?: faire une mise en evidence d'une zone pour ensuite en faire une copie ecran a joindre dans un rapport.

actuellement je fais une copie ecran ... puis j'ouvre AppleWork ... puis fais un cercle ou un trait là où je désire attirer l'attention et refait un copie ecran ... mais c'est un peu penible a force

si on a moyen de faire cela in situ ... depuis le programme en cours ( finder, safari, mail ....)
merci
 
Moi je fais copie écran, puis j'ouvre avec Graphic Converter pour ajouter le cercle, puis je sauvegarde le fichier.


Par contre ce qui me manque c'est pour "flouter" certaines zônes que je veux masquer....
 
Parfait cet ImageWell (depuis le temps que je le voyais cité, je suis enfin allé le télécharger pour tester)

Par contre, sauf erreur de ma part, je ne trouve pas d'outil pour "flouter" une zône de l'image...
 
r e m y a dit:
Parfait cet ImageWell (depuis le temps que je le voyais cité, je suis enfin allé le télécharger pour tester)

Par contre, sauf erreur de ma part, je ne trouve pas d'outil pour "flouter" une zône de l'image...
En effet, IW ne fait pas ça, mais bon un rectangle sur la zone sensible et on ne voit plus rien ;) !
 
r e m y a dit:
...Par contre, sauf erreur de ma part, je ne trouve pas d'outil pour "flouter" une zône de l'image...
Flouter, non, masquer, oui...
On peut faire la demande au développeur...
 
flouter ou masquer ... faire une demande au developpeur !


effectivement ... il est bien fichu cet utilitaire. je remercie++ le denicheur de ce truc là

il correspond assez bien à ma demande.

manque seulement un outil crayon a main levée !!

tant qu'a demander aux developpeurs ... pourquoi ne pas lui dire de respecter les ancestrales commandes Pomme+ C et Pomme+V pour copier coller ?? ici il faut Pomme MAJ C ou V !!
etrange non ?
 
Bonjour,

beaucoup d'entre vous connaissent ce petit soft mais voilà j'ai un problème.

Voilà dans " Shape " j'ai effacé le chiffre pour modifier l'angle de la forme selectionnée.

bref je ne peux plus modifier l'angle de cette forme maintenant.

Qu'à celà ne tienne je met tout ce que le DD contient le mot imagewell à la poubelle redownload le soft et réinstall. Toujours le même problème :mouais:


Alors mais que faire ?
 
T'as essayé de faire une recherche sur ton DD avec le nom de l'editeur (Lean). Parfois certaines prefs portent le nom de l'editeur et non du soft lui meme
 
jpmiss a dit:
T'as essayé de faire une recherche sur ton DD avec le nom de l'editeur (Lean). Parfois certaines prefs portent le nom de l'editeur et non du soft lui meme

Non c'est la même pref qu'avec imagewell j'ai essayé mais rien à faire
 
Ben, c'est déjà çà :D
You write in english fluently ;)

nb : la langue, l'organe, c'est "tongue"
la langue, le language, c'est "language"
;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.