Imagewell, un indispensable de la retouche [1]...

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Si tu ne peux pas traduire ces quelques petites phrases, alors t'es pas capable de t'en servir car il n'existe qu'en version us !...
siffle.gif

      j'ai surtout la flemme...
laugh.gif


     déjà que j'ai tendance à lire en diagonale les posts de plus de 4 ou 5 lignes ...
crazy.gif
smile.gif


Magnus_Wislander a dit:
Ben regarde mon test *, si tu ne sais pas comment t'en servir !

    merci, mais je sais très bien m'en servir, même sans trop comprendre ce qui est écrit...c'est ça le Mac !

         je demandais simplement quelles nouveautés apporte cette version (tu n'en parles pas dans ton test, il me semble...?)
 
Oh joie et bonheur !!! Je suis enfin parvenu à me servir d'IW. En fait, c'est MaxiMice le responsable. Les deux ne peuvent fonctionner correctement ensemble et ça m'embête sacrément, parce que les deux me sont très utiles. Enfin, les développeurs sont au courant. J'espère qu'ils vont y remédier
siffle.gif
.
 
Nouvelles fonctions :
-Des ombres pour les images
-se souvient de plusieurs serveurs
-aperçu des images grandeur nature
-plus d'options et de prefs
-meileure interface

Voilà ce que j'ai pigé de leur page !

J'ai pas de DD externe, alors j'ose pas trop télécharger la MÀJ...
frown.gif
sick.gif
 
Bonjour....ce petit logiciel me semble très bien et j'aimerais bien l'avoir.Serez-vous ne mettre au courant lorsqu'il sortira en français.Merci
 
lyly1950 a dit:
Bonjour....ce petit logiciel me semble très bien et j'aimerais bien l'avoir.Serez-vous ne mettre au courant lorsqu'il sortira en français.Merci
Vraiment, si ce n'est qu'un problème de peur de ne pas comprendre, ben faut pas attendre ! Son utilisation est des plus simples, donc les quelques termes en anglais ne sont pas une gêne. Si c'est une question éthique, en surveillant les forums, tu sauras quand elle sortira, mais n'attends pas un message d'alerte, il y a des chances pour qu'il ne vienne jamais.
 
Bonjour ....ce que je ne comprends pas c'est iDisk(je n'est pas accompte Mac)et ITP server c'est quoi ouWeb Dav.Pour glisser une photo c'est pas compliquer c'est me connecter et l'envoyer que çà marche pas.Dommage que nous ne puissions avoir qlqs infos en français car je l'aime bien ce petit logiciel.
smile.gif
smile.gif
 
lyly1950 a dit:
Bonjour ....ce que je ne comprends pas c'est iDisk(je n'est pas accompte Mac)et ITP server c'est quoi ouWeb Dav.Pour glisser une photo c'est pas compliquer c'est me connecter et l'envoyer que çà marche pas.Dommage que nous ne puissions avoir qlqs infos en français car je l'aime bien ce petit logiciel.
smile.gif
smile.gif
Si tu n'a pas de compte .Mac, oublie iDisk. Un serveur Webdav, c'est pareil que iDisk, iDisk étant le nom donné par Apple à son serveur Webdav, mais il y en a d'autres qui en proposent (pas beaucoup).
Le FTP et permet de mettre des fichiers sur un espace web généralement inclu dans tout abonnement gratuit ou payant à un Fournisseur d'Accès Internet. C'est avec ça qu'on peut aller mettre des pages web perso en ligne, sur un coin de disque dur quelque part sur Internet. Donc IW te permet en entrant les bons paramètres, de télédécharger un fichier sur un espace web.
Si tu nous donnes le nom de ton FAI, on pourra t'aider sur les paramètres à entrer.
 
lyly1950 a dit:
Bonjour....ce petit logiciel me semble très bien et j'aimerais bien l'avoir.Serez-vous ne mettre au courant lorsqu'il sortira en français.Merci
Ça ne saurait tarder, voici un post du développeur d'IW :

<blockquote><font class="small"> Posté par Hagen Kay:</font><hr />Hi,

We are still working on the localizations of ImageWell. We have 3 volunteers doing French, German and Spanish that are doing a great job.

Here is the status

German - 50% done
French - 95% done
Spanish - 95% done

I have a bit of coding to do to help the volunteers finish the last 5% of French and Spanish.

If you would like to be notified when the localized versions are available for download send us an email at [email protected]

Thanks for you patience.

[/QUOTE]
 
Joachim du Balay a dit:
bien
zen.gif


heu...
siffle.gif
*... qu'est-ce que cette nouvelle version apporte de plus ?
smile.gif

La copie d'écran ou portion d'écran ne figurait pas dans la version précédente.

imw.jpg
 
GLX a dit:
La copie d'écran ou portion d'écran ne figurait pas dans la version précédente.

imw.jpg

très bien, effectivement :up:

...malheureusement, cette nouvelle version n'accepte que X.2.8 et +, et mon G3 Beige n'accepte pas plus que X.2.5, lui... :rolleyes:
 
Un anonyme a posté une réaction à la fiche sur IW que j'ai faite dans l'avis des forums.
Un lien est donné pour télécharger IW traduit en français et autres langues. C'est ici (téléchargement direct, 347 ko).
Il n'y a aucun commentaire là-dessus chez Xtralean et je n'ai pas été averti par mél, alors que je me suis inscrit pour ça :nailbiting:. Mais bon, je me suis lancé et j'ai ouvert l'engin. Vous pouvez y aller, ça n'a pas effacé mon DD :rolleyes: ! Et c'est effectivement en français. Peut-être que c'est encore une ß :confused:.

Ha ben voui, vu l'url c'est encore une ß ! Je n'ai pas tilté tout de suite :rose:.
 
Oui, la mise à jour, enfin, le fait d'avoir les deux versions en même tmps sur le DD occasionne qques bizareries (aussi avec Butler...il faut supprimer l'anglais totalement pour que le français s'ouvre de lui même) sinon, c'est au poil :up:

Moi il y a juste un truc qui m'embête assez, j'espère que c'est qu'un paramétrage que j'ai pas su faire : c'est la création automatique d'un dossier "ImageWell" dans "Documents" et la copie systématique de toutes les images traitées dans ledit dossier... :confused:
 
nicogala a dit:
Moi il y a juste un truc qui m'embête assez, j'espère que c'est qu'un paramétrage que j'ai pas su faire : c'est la création automatique d'un dossier "ImageWell" dans "Documents" et la copie systématique de toutes les images traitées dans ledit dossier... :confused:
En effet et je crois que ce réglage n'est pas prévu. En plus, IW ne garde pas en mémoire le dernier dossier d'enregistrement :(.
Mais n'hésite pas à poster sur le forum de support.
 
Là, je suis étonné car il m'a bien créé un dossier Imagewell dans Documents et il y stocke automatiquement tous mes travaux !!!
 
golf a dit:
Là, je suis étonné car il m'a bien créé un dossier Imagewell dans Documents et il y stocke automatiquement tous mes travaux !!!
Pas de ça chez moi :nailbiting: ! Peut-être est ce parce que je n'ai plus le dossier "Documents" d'origine :confused:...
 
Statut
Ce sujet est fermé.