Bonjour, perso j'ai a l'heure actuelle 5 adresses e-mail dans Mail et 1 Gmail. J'ai aussi des tas de dossier et sous dossiers, et j'utilise SpamSieve.
Serait il possible de tout passer en IMAP et de regrouper toutes les adresses sur une seule (en sachant que celle qui est 'officielle' n'est pas la gmail mais celle que dont j'ai acheté l'adresse).
Et si c'est possible est-ce que je risque quelquechose ?
Les fonctions d'antispam de google mail peuvent elle remplacer SpamSieve ?
Tout ça n'est pas dutout claire dans ma tête.
(pour info aussi, une adresse est Yahoo, une autre est No-log.org, une autres est une ancienne adresse je le la check plus mais pour voir mes anciens mails je suis obligé de garder le copte dans Mail, et la derniere est celle d'un de mes employeurs… pff)
Serait il possible de tout passer en IMAP et de regrouper toutes les adresses sur une seule (en sachant que celle qui est 'officielle' n'est pas la gmail mais celle que dont j'ai acheté l'adresse).
Et si c'est possible est-ce que je risque quelquechose ?
Les fonctions d'antispam de google mail peuvent elle remplacer SpamSieve ?
Tout ça n'est pas dutout claire dans ma tête.
(pour info aussi, une adresse est Yahoo, une autre est No-log.org, une autres est une ancienne adresse je le la check plus mais pour voir mes anciens mails je suis obligé de garder le copte dans Mail, et la derniere est celle d'un de mes employeurs… pff)