Je suis Charlie.

Statut
Ce sujet est fermé.
RRRRHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!


(Demain je me lève à 4 heures!!!!, çà va chier demain!, nan mais!!!)

Il te reste une échappatoire :D :

030-charlie2.gif

origine
 
MonFinancier.com d'aujourd'hui se fait le relais du Parisien, je le cite : ' "Le risque de fracture" : à l'école les incidents se multiplient (Le Parisien). Najat Vallaud Belkacem va lâcher momentanément son obsession pour l'égalité des genres et s'occuper un peu de la laïcité. Je vous conseille de lire l'interview d'un prof à Clichy sous Bois. Morceaux choisis : "l'attentat est un coup monté" "Les journalistes, s'il faut les buter pour qu'ils ferment leur gueule, maintenant on est tranquilles" "Hitler, il aurait du tous les tuer" "Pourquoi Dieudonné ne peut rien dire alors que les journalistes disent ce qu'ils veulent". No comment '

Bien sûr dans chaque profession, il y a des marteaux malheureusement même à l'Education nationale.
Si ce qui est dit est vrai, je ne remettrais pas en cause la parole d'un journaliste, alors ce "prof" devrait être révoqué et interdit à vie d'enseigner.
 
Je vous conseille de lire l'interview d'un prof à Clichy sous Bois. .

Et où peut-on la lire cet interview ? Car là, ces morceau choisis me laissent sur ma faim.

Bon, sinon, je n'ai toujours pas mon Charlie :(
 
MonFinancier.com d'aujourd'hui se fait le relais du Parisien, je le cite : ' "Le risque de fracture" : à l'école les incidents se multiplient (Le Parisien). Najat Vallaud Belkacem va lâcher momentanément son obsession pour l'égalité des genres et s'occuper un peu de la laïcité. Je vous conseille de lire l'interview d'un prof à Clichy sous Bois. Morceaux choisis : "l'attentat est un coup monté" "Les journalistes, s'il faut les buter pour qu'ils ferment leur gueule, maintenant on est tranquilles" "Hitler, il aurait du tous les tuer" "Pourquoi Dieudonné ne peut rien dire alors que les journalistes disent ce qu'ils veulent". No comment '

Bien sûr dans chaque profession, il y a des marteaux malheureusement même à l'Education nationale.
Si ce qui est dit est vrai, je ne remettrais pas en cause la parole d'un journaliste, alors ce "prof" devrait être révoqué et interdit à vie d'enseigner.

Ton irresponsabilité est lamentable. Tu recopies bêtement ce que publie MonFinancier sans te donner la peine de vérifier le moins du monde à la source et tu attribues les propos cités au malheureux prof évoqué, alors qu'en fait il s'agit de propos d'élèves qu'il a rapportés.

Source : http://www.leparisien.fr/societe/le-desarroi-des-profs-depuis-les-attentats-15-01-2015-4446849.php
« J’en entends des horreurs ! »
François*, prof dans un établissement parisien.

Quand il a surpris des élèves en train de consulter des sites d’armes de guerre, vendredi en pleine prise d’otages à Hyper Cacher, François*
a coupé le courant de la salle d’informatique. « Je ne me voyais pas m’embarquer dans une leçon de morale… » Cet enseignant a perdu peu à peu ses illusions, au point de ne plus prendre la peine de signaler systématiquement les multiples incidents. « Je n’en rédige que lorsqu’il y a bagarre, violence physique. » Ne pas relever les provocations, c’est éviter de perdre des heures en palabres vaines, ne pas risquer aussi l’incident bien plus grave.

Alors, depuis le 7 janvier, François évite d’ouvrir le débat, même s’il a entendu ces derniers jours bien des horreurs. « Les journalistes, s’il faut les buter pour qu’ils ferment leur gueule… Maintenant, on est tranquilles. » « Hitler, il aurait dû tous les tuer. » Vendredi, une meneuse s’est fendue d’une quenelle. Il y a aussi tous ceux qui ne comprennent pas « pourquoi on dit à Dieudonné de la fermer alors qu’on laisse les journalistes parler ». « Quand j’ai le cœur et la force d’avoir de la repartie, je fais de l’humour, ça désamorce les tensions, il n’y a que ça qui les arrête, mais c’est épuisant. »

* Le prénom a été changé


Tu crois qu'il m'a fallu une heure pour vérifier ? Quelques minutes de recherche avec une mauvaise connexion.
 
Bon, sinon, je n'ai toujours pas mon Charlie :(

Ben toujours pas non plus. Ce matin, le buraliste de mon village (≃ 6 000 hab) :
« J'ouvre à 6h30, ils étaient 60 à attendre… On m'a livré 40 Charlie… »
Ça doit correspondre à ce qu'il voit passer en une heure, d'habitude…

:eek:

J'ai quand même eu un canard enchaîné. Bien…
 
Le charognard et l'humoriste (fable express) :

B7S_Vg-CIAAxhAm.png:large

(via @AdrienMenielle sur twitter)
 
Le charognard et l'humoriste (fable express) :

B7S_Vg-CIAAxhAm.png:large

(via @AdrienMenielle sur twitter)
Désolé Cratès je ne vérifie pas les dire de Romulad, mais vu comme ça que ce soit un prof ou toute autre profession voire un chômeur je trouve ça dégueulasse ... mais vérifie pour moi s'il te plaît, et s'il y a erreur de ma part, je te ferai par la suite mille excuses pour mon "irresponsabilité lamentable" cher ami. :zen:
 
Moi aussi, je paye ce prix-là, à la réception. Vu que ma banque n'autorise pas les virements d'un tel montant, c'est mon ami nigérien qui s'en occupera. D'accord ?
:zen:
 
En attendant tu peux vérifier ce que tu écris.
Les dire, je crois que c'est un pluriel.
Et Romulad, connais pas :D

Ce n'est pas "je crois" car c'est sûr et certain et oui Monsieur X dit Romuald nous disons les dires.

Quelle conne cette Miss Tique, elle est vraiment lamentable cette idiote !

Merdre ! Je vais encore me faire engueuler ! :rose:
 
Et quelques cas, mais là, d' adultes ;

https://fr.news.yahoo.com/charlie-h...efusé-respecter-minute-silence-165849835.html

"Les personnes incriminées évoluent comme animateurs dans des écoles primaires."

Ha bah... bien, félicitations!!.

Sauf que l'article original (http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...especter-la-minute-de-silence.php#xtor=AL-201) est un tissu de conneries écrit par un jean-foutre qui n'y connaît rien.


Le titre est : « Charlie Hebdo: des fonctionnaires aussi ont refusé de respecter la minute de silence ». On nous précise plus loin : « Il s'agit d'adultes assermentés, recrutés par l'État ». Depuis quand des animateurs dans les écoles primaires sont-ils assermentés ? Je suis fonctionnaire de l'EN et pas du tout assermenté.


Trois incidents sur quatre s'étant déroulés à Lille, Martine Aubry précise : « Il s'avère qu'il y a trois personnes, vacataires […] ». Donc, les personnes en question ne sont pas fonctionnaires et encore moins assermentées.


La seule personne assermentée était un agent de surveillance de la voie publique, à Paris.


Voilà. Tout un foin dans un grand quotidien national sur le thème « des fonctionnaires assermentés approuvent le terrorisme » pour une pervenche. Avec un tel goût de la presse pour la rumeur abêtissante, les terroristes peuvent se reposer. Le pays se démolit tout seul.
 
Il y a eu des attaques contre des mosquées dans les jours qui ont suivi les attentats terroristes. Au-delà de ce qui vient de se passer, je signale qu'on dispose depuis 2008 de statistiques sur les actes visant les lieux de cultes et sépultures en France.
Chiffres communiqués à l'occasion d'une question à l'Assemblée Nationale en 2012.
http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-14282QE.htm
Je retiens que jusqu'à cette date (je ne sais pas ce qu'il en a été ensuite) on constate une augmentation globale quasi continue de ces actes, augmentation qui concerne dans plus de 8 cas sur 10 des lieux de culte et de sépultures chrétiens, plus de 500 dégradations, vols et actes de vandalisme par an.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.