Désolé GKatarn je n'ai pas attendu ta réponse pour posté :zen: pour envoyé l'enigme
Vu la largeur, je dirai une piste, mais dans un sale état. Par contre j'habiterai bien la petite cagna à toit violet en haut à gauche... D'autant qu'elle a l'air de donner sur un lagon plutôt que sur l'océanNaas, c'est une route ou une piste d'aviation au milieu ? :siffle:
Bah, un coup de streetview© quand on saura où c'est, picétouC'est grand, mais si çà se trouve, c'est tout poucrave dedans :o![]()
piste d'avionNaas, c'est une route ou une piste d'aviation au milieu ? :siffle:
c'est la maison du gouvernement, bien vu pour le lagonVu la largeur, je dirai une piste, mais dans un sale état. Par contre j'habiterai bien la petite cagna à toit violet en haut à gauche... D'autant qu'elle a l'air de donner sur un lagon plutôt que sur l'océan
pas trop disponible la basBah, un coup de streetview© quand on saura où c'est, picétou![]()
Va savoir pourquoi, je m'en doutais un peu :siffle:pas trop disponible la bas![]()
internet et la tv leur a apporté pas mal n'empêcheVa savoir pourquoi, je m'en doutais un peu :siffle: