Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan, mon sonotone :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h56 ----------

Allez, va falloir chercher un peu...

Indice 1 : Charles

La télévision y fait des ravages
(c'est volontairement tirés par les cheveux sinon l'énigme ne fait pas deux minutes :D )

Désolé GKatarn je n'ai pas attendu ta réponse pour posté :zen: pour envoyé l'enigme

Pas de pbm ;)

Euh, sinon, comment t'as trouvé aussi vite ?

Charles, c'était pour "Charles Trenet", auteur des paroles de "Ma cabane au Canada" et pas Robert Charlesbois :D

Citation de shogun HD
Désolé GKatarn je n'ai pas attendu ta réponse pour posté pour envoyé l'enigme
Pas de pbm

Euh, sinon, comment t'as trouvé aussi vite ?

Charles, c'était pour "Charles Trenet", auteur des paroles de "Ma cabane au Canada" et pas Robert Charlesbois

C est simple j ai tout de suite vu que c était du flottage de bois donc "Charlebois" je me suis dit Canada deux trois coups de mulot et hop
Vancouver
j ai trouvé la rivière et hop en avant je remonte le cours d' eau mais pas n importe comment ! En regardant bien. L image ce qui saute aux yeux c est la couleur verte de l'eau avec un brin
de maron mais surtout l angle des bout de bois ce qui permet de déduire que c était dans un coude ou une rive inclinée à 30 degrés environ voilà !

Naas, c'est une route ou une piste d'aviation au milieu ? :siffle:
Vu la largeur, je dirai une piste, mais dans un sale état. Par contre j'habiterai bien la petite cagna à toit violet en haut à gauche... D'autant qu'elle a l'air de donner sur un lagon plutôt que sur l'océan

Naas, c'est une route ou une piste d'aviation au milieu ? :siffle:
piste d'avion :)
Vu la largeur, je dirai une piste, mais dans un sale état. Par contre j'habiterai bien la petite cagna à toit violet en haut à gauche... D'autant qu'elle a l'air de donner sur un lagon plutôt que sur l'océan
c'est la maison du gouvernement, bien vu pour le lagon :)

---------- Nouveau message ajouté à 11h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

Bah, un coup de streetview© quand on saura où c'est, picétou :p
pas trop disponible la bas :D

Statut
Ce sujet est fermé.