Le nioube de naissance s'adresse au nioube veteranstook a dit:

Le nioube de naissance s'adresse au nioube veteranstook a dit:
juju palavas a dit:Le nioube de naissance s'adresse au nioube veteran
![]()
toys a dit:vitalic vs laurent garnier vs miss kitting
IceandFire a dit:this is my drug... : DM singles colllection...all of course...![]()
Nobody a dit:Oui, c'est une idée intéressante: une sorte de continuité. Tu avais - aurais dû avoir (?) , "tu" étant Presley - un esprit rebelle, nous l'avons aussi -"nous" étant le Clash et avec lui toute la frange du punk rock/new wave. Malheureusement pour toi, tu représentes aujourd'hui ce qui t'a révolté hier. Nous cassons ton image qui ne colle plus à la révolte de la jeunesse d'aujourd'hui (je veux dire bien sûr celle de '76/'77...) Nous reprenons le flambeau mais nous te brulons avec puisque tu n'as pas pu garder la flamme...
Pas mal comme concept, hein?
Argh... Little Richard. Le pasteur rocker! Un mythe! Une légende! Une folie pure!
Sur le même pied qu'Otis Redding, pas sur le plan musical mais sur celui de la présence, de la légende, de l'influence. Non?
bompi a dit:Pour se détendre [au boulot il faut savoir garder la tête froide face aux têtes brûlées], la musique excellente du film tout aussi excellent Insomnia (l'original norvégien), par Biosphere [aka Geir Jenssen, naguère membre de Bel Canto]
![]()
rhââââ lovely.Avril-VII a dit:Maximilian Hecker : Full of voices
Pitch/work/fork a dit:un petit coup de Shimering, Warm and Bright![]()
Oui, la BO est aussi excellente que le film... très troublante...dcz_ a dit:De temps à autres, j'aime me plonger dans l'ambiance très... "spéciale" de Requiem for a dream![]()
Picouto a dit:C'est un nouveau ?j'en étais resté là moi.
stook a dit:il est sorti, il y a 2/3 ans a peu pres....
il est vraiment excellent, rien a voir avec le premier....
un super album...
et là, j'ecoute:
![]()
Picouto a dit:tu serais pas guitariste toi ?![]()
macmarco a dit:Très jolie pochette !
La zique a l'air cool aussi !![]()
Ben cela fait plaisir de voir Jimi ici, excellent album comme le "Band of Gypsis". Je suis remonté à Paris exprès pour l'expo "Hendrix" y'a quelques années et, ne le répétez pas, j'ai même glissé ma main sous la protection pour toucher un de ses costumes de scène... mais je joue pas mieux de la guitare pour autant... :siffle:stook a dit:il est sorti, il y a 2/3 ans a peu pres....
il est vraiment excellent, rien a voir avec le premier....
un super album...
et là, j'ecoute:
![]()
dcz_ a dit:De temps à autres, j'aime me plonger dans l'ambiance très... "spéciale" de Requiem for a dream
![]()