Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment:

B0002CWXPG.01.LZZZZZZZ.jpg

lupus yonderboy a dit:
Un truc de Josh Homme, ça, non ? En ce moment je décroche pas du dernier Queens of the Stone Age - Lullabies to Paralyze

Et puis on se calme avec ça : The Arcade Fire - Funeral

B0006ZRX86.08.MZZZZZZZ.jpg

Comment parler de ce disque ? Ben je sais pas, tiens ! Ecoutez-le, c'est tout.
Sérieux, j'essaie depuis tout-à-l'heure, je n'y arrive pas. Ce disque échappe simplement à toute les étiquettes que je connais, et j'ai même du mal à lui trouver des comparaisons. Peut-être Nick Cave & the Bad Seeds période "Your funerals my trial" ou Lambchop, mais c'est plus un rapprochement des démarches et des ambiances que de la musique. Rock&Folk parle des Talking Heads, mais je connais pas ces derniers. Pourtant, chaque chanson est bourrée d'arrangements familiers, mais ils échappent aux références.

Oui les Desert Sessions est un projet de Josh Homme avec plein de collaborations (dont PJ Harvey sur le dernier opus). Les 10 sessions sont regroupées en 5 CD. On y retrouve des compos des QOTSA avec des arengement différents et bien sur plein d'inédits excellents. Je te les conseille vivement ;)

En ce qui concerne Acade Fire j'adore également. Question références j'y retrouve un peu de Deus et surtout une proche parenté avec Venus.

:zen:

:Update

We are the Velvet Underground and you are allowed to dance

d13780y4934.jpg

Ce soir c'est Nimrod des "Variations Enigma" d'Elgar, découvertes par le truchement d'un concert sur arte. ;)

Tiens, Nobody, là j'écoutes un truc qui te plairait peut-être : Uli Jon Roth qui a eu l'exellente idée de mettre en libre téléchargement 3 vidéos live dont un duo avec Michael Schenker de 11mn tout de même ! ... à découvrir ici avec plaisir...

Quelqu'un connait DAF??
J'ai Der Mussolini sur mon telephone mais la qualite est mediocre... Ca sonnait pas mal bien que mon niveau en allemand soit niil...

• J’aime
Réactions: Freelancer
Dans la série des Aerosmiths..;le meilleur ça reste qd même :
107455.jpg

heu...non, je dérape...lapsus révélateur ? :siffle: ... je voulais dire :

aerosmith-nightintheruts_jpg.jpg

nicogala a dit:
Tiens, Nobody, là j'écoutes un truc qui te plairait peut-être : Uli Jon Roth qui a eu l'exellente idée de mettre en libre téléchargement 3 vidéos live dont un duo avec Michael Schenker de 11mn tout de même ! ... à découvrir ici avec plaisir...

Oui, j'aime beaucoup. Merci! ;)

Je trouve d'ailleurs qu'après son départ, les Scorpions ont produit une musique bien moins intéressante. Pour moi, cela s'arrête après "Tokyo Tapes". En réalité, c'est ce qui a provoqué le départ d'Uli: le fait que les autres voulaient faire une musique plus commerciale. Il a alors formé Electric Sun, un power trio à la Jimi Hendrix, son dieu. Je vous conseille l'album "Fire Wind" où il donne la pleine mesure de son - immense - talent. Bien qu'en tant que chanteur... euh... ben y a mieux, quoi! ;)

Non, un grand, un très grand guitariste.

Excellent choix, donc.

Malheureusement:

je mets mes limites partout où je veux a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
:(

:cool:

;) :)

Statut
Ce sujet est fermé.