Pitch/fork/work a dit:Par ailleurs, comme je l'ai écrit dans mon blog sur Bloc Party si on commence à prendre tous les groupes comme Interpol, Killers, Franz Ferdinand, The Strokes, ..., VHS or Beta, Bloc Party, The Rakes et que l'on cherche à déterminer leur valeur ajoutée par rapport à leurs prédécesseurs autant aller écouter directement la source d'inspiration que sont Joy Division, The Cure, Duran Duran, Gang of Four, Wedding Present,...
Je croyais que la musique de la pub avait été crée par lady & bird mais uniquement pour le spot sans sortir dans le commerce...IceandFire a dit:tiens d'ailleurs c'est un titre extrait de cet album qui sert à la dernière pub du tgv:love:
IceandFire a dit:jokej'en sait rien
on dirait du latex :love: moi aussi je suis anti fourrure, chasse et guerre etc...
![]()
Meat Is Murder ...cliques sur ma signature tu comprendras
![]()
IceandFire a dit:jokej'en sait rien
on dirait du latex :love: moi aussi je suis anti fourrure, chasse et guerre etc...
![]()
Meat Is Murder ...cliques sur ma signature tu comprendras
![]()
playaman a dit:...
A signer, apres avoir réussi a m'arreter de rire, on dirait un hoax ton truc :
" une odieuse tradition locale consiste à utiliser des chien vivants comme appâts pour la pêche aux requin, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer."
C'est énorme !
playaman a dit:" une odieuse tradition locale consiste à utiliser des chien vivants comme appâts pour la pêche aux requin, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer."
C'est énorme !
stook a dit:...effectivement, c'est bien pire que la peche a l'anchoix...
bon, on va te signer ça...
sinon, changement de programme...
![]()
IceandFire a dit:euh stook, mettre les chats à poils aussi je suis contre![]()
:love:
Je le sais parce-que j'ai cherché l'album d'ou était tiré cette chanson et j'ai appris que le morceau avait été crée uniquement pour la pub...IceandFire a dit:ah ? t'as entendu ça ??? tiens... possible... en tout cas la jolie Keren est bien agréable... :love: ....
IceandFire a dit:en revenche la ptite jeune fille.... :siffle: :love:![]()