Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pauvre bête ! (c'est si mignon :( )

Pitch/fork/work a dit:
Par ailleurs, comme je l'ai écrit dans mon blog sur Bloc Party si on commence à prendre tous les groupes comme Interpol, Killers, Franz Ferdinand, The Strokes, ..., VHS or Beta, Bloc Party, The Rakes et que l'on cherche à déterminer leur valeur ajoutée par rapport à leurs prédécesseurs autant aller écouter directement la source d'inspiration que sont Joy Division, The Cure, Duran Duran, Gang of Four, Wedding Present,...

C'est bien vrai ça ! Et puis on n'écouterai plus rien sinon !! :D

Bon, comme il s'agit du premier album, je vais me laisser tenter !

PS : Cet argument est effectivement imparable !! :D ;)

joke ;) j'en sait rien :D on dirait du latex :love: moi aussi je suis anti fourrure, chasse et guerre etc... ;)
Meat Is Murder ... ;) cliques sur ma signature tu comprendras ;)

ne serait-ce que pour "Magic Medecine"... :love:

cd_incubus_science.jpg

ah ? t'as entendu ça ??? tiens... possible ;) ... en tout cas la jolie Keren est bien agréable... :love: ....

IceandFire a dit:
joke ;) j'en sait rien :D on dirait du latex :love: moi aussi je suis anti fourrure, chasse et guerre etc... ;)

Plutôt à poil qu'en fourrure ;) :up:

Tiens, un truc qui devrait te plaire :
B0002BK4IA.02.LZZZZZZZ.jpg

des bons rosbifs comme on n'en fait (presque) plus :D :style:

Merci pour l'info :D
Tres belle robe en tout cas...

IceandFire a dit:

A signer, apres avoir réussi a m'arreter de rire, on dirait un hoax ton truc :

" une odieuse tradition locale consiste à utiliser des chien vivants comme appâts pour la pêche aux requin, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer."

C'est énorme !

playaman a dit:
...
A signer, apres avoir réussi a m'arreter de rire, on dirait un hoax ton truc :

" une odieuse tradition locale consiste à utiliser des chien vivants comme appâts pour la pêche aux requin, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer."

C'est énorme !

Malheureusement, c'est vrai !

Moi aussi j'ai signé quand j'ai reçu ton mail, Steve. ;)

playaman a dit:

C'est énorme !

:D:D:D...effectivement, c'est bien pire que la peche a l'anchoix...:D:D:D
bon, on va te signer ça...;)

sinon, changement de programme...

Soldout.jpg

Edith: c'est bon, c'est signé...;)

stook a dit:
:D:D:D...effectivement, c'est bien pire que la peche a l'anchoix...:D:D:D
bon, on va te signer ça...;)

sinon, changement de programme...

Soldout.jpg

euh stook, mettre les chats à poils aussi je suis contre ;) :D :love:

IceandFire a dit:
ah ? t'as entendu ça ??? tiens... possible ;) ... en tout cas la jolie Keren est bien agréable... :love: ....
Je le sais parce-que j'ai cherché l'album d'ou était tiré cette chanson et j'ai appris que le morceau avait été crée uniquement pour la pub...;)
j'ai fait toute la discographie de keren ann et lady&bird en vain:p

ah ok ;) bien bien ;) ... chouette morceau en effet...si ça plait ils le sortirons t'inquiètes pas ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.