Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hobbes Ze Tiger a dit:
excellent "The The"....

oui, mais me reste encore:

509945.jpg

515869.jpg

413090.jpg

Et bien d'autre encore...:D

(et puis , les the the pour trouver la pochette d'un de leur album avec Google, je te dis pas...
the est un mot trop connu....gnagnagna...:D)

en attendant, je vous les conseille tous les 5....5 bons albums....avec une mention toute particuliere pour le the libertines...:love:

tiens, et puisque j'ai commencé avec the libertines ( :love: )
et pour rester dans du Fred Perry:

B0001XARU4.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

oui mais il manque la source de tout ces groupes... : THE SMITHS ;) :love: :style:

IceandFire a dit:
oui mais il manque la source de tout ces groupes... : THE SMITHS ;) :love: :style:
après un message parlant de "The The"- :up: - c'est comique ce que tu racontes : tu veux dire que Johnny Marr est la source de The Smiths :siffle: :D :D :D :D :D

Là, j'écoute de la musique bien tranquille, de l'ambient bon teint.
L'un des créateurs du genre, copié abondamment (par exemple par JMJarre dans son disque aquatique (suivant aussi le succès du grand bleu (quel opportuniste, ce garçon !!!))), souvent imité, donc, mais quelques coudées devant, Harold Budd.
Donc :
"La Bella Vista"
g08772bysvf.jpg

et "The Pavilion of Dreams"
f43193k0x9d.jpg

Ce ne sont toutefois pas ses plus aboutis.

On trouve sur l'ITMS, les très beaux "The Pearl", "The Plateau of Mirrors", "Luxa", "The Room" et aussi "The White Arcade".

Là...

B000222XOW.08.LZZZZZZZ.jpg

:love: :love: :love:

Chaque note de cette BO correspond à un souvenir...:( ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté...ça fait tout bizarre...

MACcossinelle a dit:
Là...

B000222XOW.08.LZZZZZZZ.jpg

:love: :love: :love:

Chaque note de cette BO correspond à un souvenir...:( ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté...ça fait tout bizarre...

il y a "chat noir chat blanc" ce soir sur Arte

:coucou:

En ce moment j'ai tendance à bloquer sur les Dead 60's. Le plus troublant c'est qu'effectivement on dirait les Clash, mais tout est tellement bien digéré que à mes oreilles ça ne sonne jamais comme du plagia :love:

B0009S4WDO.08.MZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
Statut
Ce sujet est fermé.