découvrir des choses nouvelles grâce à vos témoignages argumentés.
"argumenté" -> mouahahaha !!
Bon allez, je quitte le fil, ciao les mecs.
découvrir des choses nouvelles grâce à vos témoignages argumentés.
Sinon, un autre avis que celui de "WORMEYES"pour le dernier PJ HARVEY ?
Comme elle a coupé l'électricité et s'est mise au piano, cela me fait un peur ....
Comme elle a coupé l'électricité et s'est mise au piano, cela me fait un peur ....
Encore des suicides à déplorer… :rolleyes:"argumenté" -> mouahahaha !!
Bon allez, je quitte le fil, ciao les mecs.
Aïe .. me suis arrêté à Stories from the city, stories from the sea qui était quand même très bon (Kamikaze, Is This Love). Ensuite j'ai acheté Uh huh her, mais je n'ai pas accrochéGracias .. pour l'effort (que j'aurai pu faire !).
:love::love:C'est en 1970 que Jonathan Richman forme les Modern Lovers. Ce disque, composé en 1972, sortira en 1976. Jonathan Richman est un homme étrange. Sa musique, sous apparente influence Velvet, en est pourtant très différente. Certes il chante d'une voix atonale, comme Lou Reed, sur un fond de guitare acide. Mais l'ambiance est tout autre. Jonathan Richman chante des comptines qui apparaissent, au premier abord, optimistes, mais qui recèlent comme des zones d'ombres, des fêlures inquiétantes qui évoquent la fragilité de choses. Mais ce qui prédomine, c'est un quotidien transfiguré, illuminé, avec des moments étranges comme ces paroles de "Pablo Picasso": "il y a des gens qui se promènent dans la rue et qui se font traiter de assholes. Mais ça n'est jamais arrivé à Pablo Picasso, en tout cas pas à New York, contrairement à toi !"
C'est dingue ce total dévouement qui te pousse à aider ton prochain[MGZ] BackCat;4419058 a dit:Encore des suicides à déplorer… :rolleyes:
Par contre, je vais t'aider à tenir ta promesse:love:
![]()
C'est en 1970 que Jonathan Richman forme les Modern Lovers. Ce disque, composé en 1972, sortira en 1976. Jonathan Richman est un homme étrange. Sa musique, sous apparente influence Velvet, en est pourtant très différente. Certes il chante d'une voix atonale, comme Lou Reed, sur un fond de guitare acide. Mais l'ambiance est tout autre. Jonathan Richman chante des comptines qui apparaissent, au premier abord, optimistes, mais qui recèlent comme des zones d'ombres, des fêlures inquiétantes qui évoquent la fragilité de choses. Mais ce qui prédomine, c'est un quotidien transfiguré, illuminé, avec des moments étranges comme ces paroles de "Pablo Picasso": "il y a des gens qui se promènent dans la rue et qui se font traiter de assholes. Mais ça n'est jamais arrivé à Pablo Picasso, en tout cas pas à New York, contrairement à toi !"
Aïe .. me suis arrêté à Stories from the city, stories from the sea qui était quand même très bon (Kamikaze, Is This Love). Ensuite j'ai acheté Uh huh her, mais je n'ai pas accroché
Je reste scotché aux premiers : Dry et To Bring You my love, très électrique et plein d'énergie
Par contre, j'ai totalement raté Is This Desire : c'était ma période musique mongole et tartine au beurre de Yak (rance le beurre)
Quelqu'un a des souvenirs à partager ?
C'est à travers Roadrunner que je les avais découvert ... ça m'a permis d'écouter le resteJe connais peu la musique de Richman, je l'ai juste vu en concert une fois au Café de la Danse et on s'en prend une de baffe. Pablo Picasso est superbe, reprise plus speed par Bowie sur Reality récemment. J'affectionne particulièrement My Little Dinosaur, une autre comptine déjantée![]()
![]()
Is This Desire
pour les tartines au beurre de yak, je connais
sinon, To bring you my love est le 3ème album, le deuxième étant Rid of Me, assez sec et un poil lourd, mais quelques passages excellents. Dry restera de toutes façons l'énorme album de PJ Harvey, tout en tension :love:
Pareil, j'ai décroché à to bring you my love...j'ai les suivants, mais je les écoute très peu.
Aïe .. me suis arrêté à Stories from the city, stories from the sea qui était quand même très bon (Kamikaze, Is This Love). Ensuite j'ai acheté Uh huh her, mais je n'ai pas accroché
Je reste scotché aux premiers : Dry et To Bring You my love, très électrique et plein d'énergie
Par contre, j'ai totalement raté Is This Desire : c'était ma période musique mongole et tartine au beurre de Yak (rance le beurre)
Quelqu'un a des souvenirs à partager ?
elle se révèle comme une des plus grandes chanteuses de l'histoire du rock
Je vais me répéter, mais je vous invite vraimentà écouter le dernier ZENZILE ....
Pour faire plaisir à naas![]()
Leur tournant "rock" est une réussite !
Ce groupe comptant des anciens de CASBAH CLUB (remember Angers et ses DIRTY HANDS, SHAKING DOLLS ..... et les THUGS), combo rock, il fallait surement le prévoir ....
Grand album en tout cas ! Je ne m'en lasse pas ....
![]()