Je suis tombée sous le charme, de la voix de Rosemary et de leur univers musical.
[youtube]w7bFI8j2vyc[/youtube]
Élitiste ou pas, 10 millions d'exemplaires ou pas...alors arrête de prendre de haut certaines musiques parce que ce n'est pas assez élitiste pour toi. :zen:
:love: :love:bon avant de prendre mon envol vers des destinations quasi cupertiniennes je me laisse tenter par un dernier disque.
et je trouve que ce Persona Non Grata d'Urban Dance Squad groove toujours autant.
http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/dre000/e005/e00585xffrq.jpg
Voilà. Ca c'est un argument valable. :zen:Élitiste ou pas, 10 millions d'exemplaires ou pas...
J'arrive toujours pas à me faire aux "rythmes" électroniques... :sick: :casse:
Vais me contenter de continuer à écouter de la musique avec des guitares ou autres instruments à cordes, vent*, etc...![]()
J'écoute de la musique électronique depuis que j'ai 11 ans
[CARL COX]
[TIESTO]
Et j'aime les infusions à la menthe
C'EST BON VOUS SAVEZ TOUT !
![]()
amon düül II - Yeti
Ah bon il y a un autre moyen d'écouter la techno ? :heu: :siffle:Des mecs comme Tiesto sont connus dans les raves fluo pour adolescents ebetes qui n'aiment le son electronique qu'avec une pillule dans la bouche. C'est navrant, pitoyable et desolant ...
Alem >>> en dj techno qui vient du rap tu peux trouver Jeff Mills. Surtout connu pour son univers techno, detroit, il etait avant un dj sur une radio de Detroit sous le nom The Wizard*. Si tu cherches un peu tu pourras trouver quelques uns de ses mixes ou tout est melange, hip hop, new wage, techno, electro ... c'est un monstre du mix. Ses mixes techno sont blindes de techniques hip hop ...
![]()
amon düül II - Yeti
Ce serait même un havre de paix, si tu n'avais épuisé le h ...Ce fil est un avre de paix, avec de temps en temps quelques pics un peu chauds, rien de plus![]()
Ce serait même un havre de paix, si tu n'avais épuisé le h ...![]()