Ladytron
Witching hour
Voir la pièce jointe 17066
Witching hour
Voir la pièce jointe 17066
Un album avec un rythme électro très pro et une "high rise" à écouter en boucle pendant une semaine sans s'en lasser!
Love it!
Ladytron
Witching hour
Un album avec un rythme électro très pro et une "high rise" à écouter en boucle pendant une semaine sans s'en lasser!Love it!
pro=professionel=bon=bien fait= pas comme certains rythmes pseudo-électro= agréable à écouter... à mon gout bien évidemmentC'est quoi un rythme électro Pro? :mouais:
pro=professionel=bon=bien fait= pas comme certains rythmes pseudo-électro= agréable à écouter... à mon gout bien évidemment![]()
Ce qui implique que toi tu fais la différence entre un pro qui fait de la musique pro et un pro qui fait de la musique pas pro.
Tu donnes des cours? :siffle:
C'était pas fait pour impliquer quoique ce soit mais si tu insistes ça implique tout court que je fais la différence entre un pro qui fait de la musique électro pro é un (qui peut étre pro ou non) qui fait de la musique ( qui peut étre pro ou non) mais qui sonnent pas comme de l'électro (toujours à mon gout)
voila!
Ca ne doit pas être facile de jouer d'un instrument exprès pour ne pas avoir l'air pro...
Ca ne doit pas être facile de jouer d'un instrument exprès pour ne pas avoir l'air pro...
Heureusement, maintenant, je fais la différence...:sleep:
Toujours un extrème plaisir d'aider les autres à faire la différence entre les choses!!![]()
je n'aime pas l'attitude de certains dans ce sujet (fab'fab et ice le savent et pourtant je les aime dans la vie) alors merci de ne pas en rajouter sur des querelles à la con qui vont foutre ce sujet en l'air.
on parle musique, on explique pourquoi on aime et on évite de se cracher les uns sur les autres comme une cour de récréation de 6ème
(j'ai toujours pensé que ça a commencé avec l'album songs of faith and devotion cette tendance, non?)