Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Vive la vie du Klub des Loosers

(cliquez sur l'image pour écouter sur deezer :up: mais l'album n'est pas complet :( )

pro=professionel=bon=bien fait= pas comme certains rythmes pseudo-électro= agréable à écouter... à mon gout bien évidemment :)

Ce qui implique que toi tu fais la différence entre un pro qui fait de la musique pro et un pro qui fait de la musique pas pro.
Tu donnes des cours? :siffle:

Ce qui implique que toi tu fais la différence entre un pro qui fait de la musique pro et un pro qui fait de la musique pas pro.
Tu donnes des cours? :siffle:

C'était pas fait pour impliquer quoique ce soit mais si tu insistes ça implique tout court que je fais la différence entre un pro qui fait de la musique électro
pro é un (qui peut étre pro ou non) qui fait de la musique ( qui peut étre pro ou non) mais qui sonnent pas comme de l'électro (toujours à mon gout)
voila!
:)

• J’aime
Réactions: imacg5mortel

C'était pas fait pour impliquer quoique ce soit mais si tu insistes ça implique tout court que je fais la différence entre un pro qui fait de la musique électro
pro é un (qui peut étre pro ou non) qui fait de la musique ( qui peut étre pro ou non) mais qui sonnent pas comme de l'électro (toujours à mon gout)
voila!
:)

Ca ne doit pas être facile de jouer d'un instrument exprès pour ne pas avoir l'air pro...
Heureusement, maintenant, je fais la différence...:D :sleep:

• J’aime
Réactions: WebOliver et teo
je n'aime pas l'attitude de certains dans ce sujet (fab'fab et ice le savent et pourtant je les aime dans la vie) alors merci de ne pas en rajouter sur des querelles à la con qui vont foutre ce sujet en l'air.

on parle musique, on explique pourquoi on aime et on évite de se cracher les uns sur les autres comme une cour de récréation de 6ème…

il ne faut jamais faire confiance à un gars qui après avoir été un punk, joue de l'electro...(même en pro :D )

devine ce que j'écoute...

allez une petite aide, le télégramme de Brest
:zen::cool:

reprenons donc une discussion plus musicale:

Pour moi, le peuple de l'herbe est un très bon exemple de musique électro de pro...

ils ont des sons qui déchirent, la mélodie est là, les cuivres dans certaines chansons mettent une petite touche supplémentaire très agréable....et j'oublie de très nombreuses chose

écoute ici....

Keep rockin', la musique électronique, yep,.....que des bonnes chansons ;)

voila! parlons musique..
alors, moi j'ai toujours craqué la musique de depeche mode, autant pour leurs premiers albums (purement électro avec des percussions froides toujours bien placées) que pour les derniers orientés rock (j'ai toujours pensé que ça a commencé avec l'album songs of faith and devotion cette tendance, non?)..
Martin Gore est un très bon guitariste et Dave Gahan a une très belle voix (Pensez à écouter ses albums solo, une extention de la musique de DM)

Le peuple de l'herbe, c'est de la musique pro! :D

• J’aime
Réactions: teo et Schillier21
je n'aime pas l'attitude de certains dans ce sujet (fab'fab et ice le savent et pourtant je les aime dans la vie) alors merci de ne pas en rajouter sur des querelles à la con qui vont foutre ce sujet en l'air.

on parle musique, on explique pourquoi on aime et on évite de se cracher les uns sur les autres comme une cour de récréation de 6ème…

Je suis entièrement d'accord avec toi et j'ajouterais même que le sujet c'est ce que vous écoutez " et non " oui je connais mieux la musique que toi et je vais te cracher dessus"

J'adore cette rubrique car tous types de musiques sont représenté

Alors gardons ce libre échange !!!!!

D'ailleurs pour moi aujourd hui c'est variet....

http://fr.youtube.com/watch?v=iG3cW2CI9PA

@+

41VS53PQ24L._SL500_AA240_.jpg

En 7 titres et un peu moins de 19 minutes, Mould (guitare & chant), Norton (basse) et Hart (batterie & chant) plie l'affaire.

Influence de Nirvana, Pixies, Foo Fighters ou Therapy?(qui reprendra le titre Diane présent sur cet album), le groupe est précurseur du grunge.

The Smashing Pumpkins - Mellon Collie And The Infinite Sadness

13ans après sa sortie et mes 1ères écoutes musicales, c'est toujours aussi bon :love:
(Avec Metallica, The Ramones, Staind, Nirvana et Type O Negative, les 6 groupes qui ont marqués mon enfance :love:)

375x375

(j'ai toujours pensé que ça a commencé avec l'album songs of faith and devotion cette tendance, non?)

(j'aurais dit depuis Violator avec personal jesus, on est pas loin !)

Ce soir, je redécouvre, toujours, avec plaisir les Black Keys, leur p'tit dernier un jolie perle blues/rock, brut de décoffrage, loin du buzz mais à ne surtout pas louper sur album ou en live (et ils sont rares) !

Black%2BKeys.jpg

Leur disco' complète est gavée de tubes .... énormes :)

Bon alors je vais parler d'un pro de la guitare sèche que j'écoute beaucoup en ce moment et dont je découvre les premiers albums que je ne connaissais pas dont le tout premier qui date de 1970:

41E5MXB8DML._SS500_.jpg

Un album qui a été découvert avec la sortie du second opus de l'artiste qui contenait quelques tubes de l'époque.
Un parcours un peu chaotique, mais une sorte de joie de vivre qui ressort des sonorités des différents albums, le tout porté par une voix douce.
Un Must.