Richie Hawtin
- Concept 1 - 96:CD
![]()
Des frissons jusqu'en bas
sympa :love:
on peut se faire une idée là
Richie Hawtin
- Concept 1 - 96:CD
![]()
Des frissons jusqu'en bas
Pas sûr qu'on en ait parlé ici :rateau:
Byrne + Eno de nouveau ensemble, 27 ans après "My life in the Bush of ghosts" :love:
C'est assez tranquille et aérien. Américain.
Ca donne positivement envie de partir sur les routes américaines, je dirais de Savanah, avec mes pote Darrell ou Kevin, de s'arrêter voir les nuages passer sur les plaines ou les montagnes, manger un énorme hamburger dans le diner d'un trou perdu, se baigner dans un lac glacé, dormir autour du feu de camp ou dans un motel, avec la bouteille de Jack Daniel's pas trop loin. Finir sur une plage au Mexique. Mythique Amérique. :rateau:
Certains morceaux me font penser à certains Bowie (i feel my stuff).
Tout l'album en streaming pour écoute sur le site. 1 titre gratuit, Strange Overtones si vous vous inscrivez sur le site.
- Téléchargement en différents formats à l'achat exclusivement: 9 $ (!) pour 11 morceaux (no DRM, 320 mp3 et Flac, booklet).
- CD physique + digital mp3 et un Deluxe CD à 48 avec 4 morceaux supplémentaires, fin novembre
Les dates d'une tournée européenne au printemps devrait normalement être annoncée aujourd'hui.
Une interview de DB ici (copieux et en anglais, chez Pitchfork).
![]()
Pitin, faudrait qu'Aurelie vienne :siffle:
Aaaarg, je suis brisée
Si je dévalise une petite vieille, ça sera d'abord pour pouvoir boire, pardon, manger jusqu'à la fin du mois ! Bon ok, j'ai qu'à en dévaliser plusieurs !
Il reviendra dis, dis ?
Moi ca serait plutot le nouveau TV on The Radio. :love:
Oui ca m'a fait pareil. Je les ai vu au Festival Pantiero l'an dernier et j'ai pas été convaincu du tout par leur prestation sur scène. Par contre j'aime bien leurs albums.Merci de l'avoir pointé du doigt :zen: Affaire en coursPas désagréable du tout. Je sais pas si d'autres ont expérimenté le même truc pour ce groupe ou un autre mais j'accroche moins depuis les avoir vu en concert l'année dernière, ça m'est rarement arrivé ça
Mais à rajouter à mon profil sur Deezer quand même
![]()
Pour les amateurs de sons acid, j'ai trouvé grâce à Fact Magazine un mix de/avec (?) Phuture 303 ex-Phuture :love: Son acid, qui tabasse brutal, est un régal aux oreilles : me voilà revenu quelques années en arrière et mes voisins ne lui disent pas merciEt il s'accorde bien avec le fond d'écran très TB-303 (Très Beau 303
que je me suis concocté la semaine dernière :love:
Chang ? :siffle: