Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Christpeople
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mesdames, Messieurs, bonjour.

La chasse au Troll est ouverte.

:D

regarde surtout dans le menu Avancé ;)

Chez moi, ça n'a pas l'air de marcher la récupération des couvertures... Je clique sur "Obtenir les couvertures d'albums", mais ensuite, il ne se passe rien...:rose: Pas facile la vie....:( :D

Mesdames, Messieurs, bonjour.

La chasse au Troll est ouverte.

:D

ouais mais des trolls souffreteux comme ça, faut le finir par un bon coup de Sonnyboy, j'vois qu'ça ! :o :o

cha vo min gamin ? K'tu fais ast'heure dins ch'bounkeure ? dis, ch'kimprinds in mollé mieux qu't'sois fin bénèze avec ch'l'amok : t'y trovoille à Saint-Leu... :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
C'est assez aléatoire visiblement. S'agit-il de CD encodés sur iTunes? Si c'est non, c'est mort.

[MGZ] alèm;3965856 a dit:

ouais mais des trolls souffreteux comme ça, faut le finir par un bon coup de Sonnyboy, j'vois qu'ça ! :o :o

cha vo min gamin ? K'tu fais ast'heure dins ch'bounkeure ? dis, ch'kimprinds in mollé mieux qu't'sois fin bénèze avec ch'l'amok : t'y trovoille à Saint-Leu... :D
SonnyBoy, c'est le nouveau nom du Paf? :D

edit : euh, dis, tu peux me traduire "bénèze"... :rose: :confused: :D

Perso, il y a un truc dont j'attends le développement : le téléchargement de TV shows pour récupérer juste quelques rentransmissions sportives. Et enfin je vais pouvoir virer la télé, les abonnements au câble et tout le fourbi...

Bon ce n'est que le début et pour l'instant, y'a que des séries de dispo, truc pour lequel je ne suis pas concerné. Mais on y croit, c'est le sens de l'histoire...

si dire qu'on trouve les "nouveautés" présentées par jobs hier sont merdiques est un troll, meme si on est client apple depuis 5 ans alors, let's troll !

c'est la première année que l'ipod n'est pas remplacé. oui, pas de 6G alors que le 5G a un an...

Et le nano ? je ne comprend plus rien au design chez apple :
> itunes 7 : plutot laid dans l'ensemble
> les ipod 5G et nano correspondait bien à la gamme des imac : (bord arrondis avec bordure transparante, plutot classe)
> alors pourquoi ce retour en arrière sur le nano qui devient un "mini like" mais 2 ans après, et qui n'a plus rien à voir avec l'ipod normal...

je ne parle meme pas de cette blague de film en ligne à 15$... quel choix en plus ! waous ! 70 films !.

et je passe sur itv, concept interressant, mais à ce prix, ça devient une blague. Une petite borne airport express vidéo aurait été bien vu (depuis le temps..!)

j'ai lu quelqu'un qui parlait d'une nouvelle keynote le 25 sept ? c'est quoi ? une rumeur ? confirmée ou pas ?
l'année dernière, il me semble qu'il y a avait bien eu 2 keynote en septembre...

en meme temps, je les vois mal annoncer un ipod full vidéo, et en meme temps, si rien de nouveau de sort avant le zune, c'est vraiment qu'apple a pris la grosse tete et replonge dans de mornes années créatives, mais je ne veux pas y croire...

Lut,

Juste un message pour rectifier une grosse bêtise lu un peu plus haut : Ce n'est pas le nano qui est plus fin de 20 (ou 25, je ne sais plus) pourcent mais son emballage (on n'ecoute pas encore de musique sur une iOcb). :love:

Sinon (pour me remettre de cette pauvre keynote), je viens de commander mon premier nano (le 2Go). :love:

@+

• J’aime
Réactions: pim et chandler_jf
Lut,

Juste un message pour rectifier une grosse bêtise lu un peu plus haut : Ce n'est pas le nano qui est plus fin de 20 (ou 25, je ne sais plus) pourcent mais son emballage (on n'ecoute pas encore de musique sur une iOcb). :love:

Sinon (pour me remettre de cette pauvre keynote), je viens de commander mon premier nano (le 2Go). :love:

@+

Déjà rectifié plus haut ;) C'est quand même un bon plan pour Apple pour remonter dans le classement de Greenpeace :p

• J’aime
Réactions: bugman
A propos d'iTunes 7, je n'arrive plus à naviguer dans les différents chapitres d'un podcast chapitré (comme PomPomPomPom par exemple)... Ou est passé ce petit bouton de sélection des chapitres ? :eek:

Il y a un menu "chapitres" maintenant. Je sais, c merdique, j'ai mis le temps à le trouver...

J'ai achete des clips video ce WE, ils sont en 320x200. Si je le avais achetes aujourd'hui, ils seraient en 640x480 ?

Statut
Ce sujet est fermé.