si dire qu'on trouve les "nouveautés" présentées par jobs hier sont merdiques est un troll, meme si on est client apple depuis 5 ans alors, let's troll !
c'est la première année que l'ipod n'est pas remplacé. oui, pas de 6G alors que le 5G a un an...
Et le nano ? je ne comprend plus rien au design chez apple :
> itunes 7 : plutot laid dans l'ensemble
> les ipod 5G et nano correspondait bien à la gamme des imac : (bord arrondis avec bordure transparante, plutot classe)
> alors pourquoi ce retour en arrière sur le nano qui devient un "mini like" mais 2 ans après, et qui n'a plus rien à voir avec l'ipod normal...
je ne parle meme pas de cette blague de film en ligne à 15$... quel choix en plus ! waous ! 70 films !.
et je passe sur itv, concept interressant, mais à ce prix, ça devient une blague. Une petite borne airport express vidéo aurait été bien vu (depuis le temps..!)
j'ai lu quelqu'un qui parlait d'une nouvelle keynote le 25 sept ? c'est quoi ? une rumeur ? confirmée ou pas ?
l'année dernière, il me semble qu'il y a avait bien eu 2 keynote en septembre...
en meme temps, je les vois mal annoncer un ipod full vidéo, et en meme temps, si rien de nouveau de sort avant le zune, c'est vraiment qu'apple a pris la grosse tete et replonge dans de mornes années créatives, mais je ne veux pas y croire...