La Gestion d'entreprise !...

Sinon, il y a la ligne économique de SAGE, les logiciels Ciel (compta, gestion commerciale, etc ...)
 
merci à tous, les infos ont été transmises :up:
apparemment ce que propose cogilog a l'air intéressant ...



golf a dit:
Avant de poser une question, faire une recherche dans le forum pour voir si un fil n'est pas déjà ouvert ;)
D'autre part, dans la FAQ de "Logiciels", beaucoup de fils actifs y sont évoqués ;)

Entre autres : Les mondes professionnels...

oui j'ai posté un peu précipitamment sans faire de recherche, j'étais un ch'ti peu pressé... sorry :siffle: ... refrais pu... :zen:
je pense que je vais motiver cet ami en question a s'inscrire sur le forum ça sera plus simple :D

merci à tous
 
Ce commentaire juste pour signaler que le logiciel de Facturation BeDesk Express Facturation est maintenant disponible dans sa version 4.

Le logiciel est très particulier dans ce sens qu'il a été conçu en partant des utilisateurs et non d'experts comptables. Cela rend le programme très simple à utiliser et très accessible même pour ceux qui ne sont pas nécessairement des "comptables" dans l'âme. Bien entendu, il est évident que les procédures ont été validées par des experts. Mais, si on est pas soi-même un expert, la prise en main du logiciel est assez évidente et on peut déjà faire ses premières factures en moins de 10 minutes.

Le principe pour faire des devis, des commandes ou des libraisons est exactement le même que pour créer et gérer des factures...

Ce logiciel est intéressant sous plusieurs aspects : Il existe pour Mac, Windows et Linux. Il n'y a aucun parent pauvre (le programme est exactement le même pour tous les systèmes et les données sont facilement exportables de l'un vers l'autre : 'switch'). Il est Universal Binary (compatible Mac PPC / Mac Intel). Le support technique est gratuit et ils répondent. Les prix sont disponibles sur leur site , sont abordables et sans frais cachés. Les licences ne sont pas périmées chaque années. Etc...

:up: Il s'agit d'une alternative destinée aux utilisateurs qui recherchent une solution simple et facile à utiliser.

Le site:
http://www.lbruninx.be/bedesk/mac_osx.asp
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77