Fab'Fab a dit:C'est vrai que les autres "idéologies" ont été tellement efficaces pour combler les inégalités comparées au capitalisme...
:rolleyes:
Pascal 77 a dit:Tu mélange, là, Fab, à ce jour, le capitalisme est bel et bien la seule idéologie a avoir été réellement mise en pratique, les autres, point de vue Mise en pratique, elles ont toutes été dévoyées, donc, on ne peux pas comparer, même si je ne pense pas du bien de toutes, il faut être objectif. :zen:
EDIT : et à la réflexion, même le capitalisme a été dévoyé, donc mettre sur le dos des idéologies ce qui ressort en fait principalement de l'égoïsme (tout pour ma gueule, les miettes pour les autres), c'est à mon avis, se tromper de problème.
stook a dit:.
de plus, il y a Capitalisme et Capitalisme....enfin.....
Lila a dit:...c'est con cette histoire de grippe aviaire ...
justement sur TPS ils repassent "Jonathan the seagull"...:rateau: ...je l'aimais bien ce film .....
et les enfants qui veulent le voir .....
c'est sans danger ?...c'est sans danger ?.....c'est sans danger ?
iDuck a dit:Dans 21 départements, dont la Gironde (où j'habite), ils ont pris des mesures de confinement des volailles. Je suppose que ça concerne aussi les canards. Donc je vais être obligé de rester enfermé chez moi. La tuile !![]()
![]()
la(n)guille a dit:
Foguenne a dit:Je viens de fusionner les deux discussions, ne soyez pas surpris.![]()
Foguenne a dit:Je viens de fusionner les deux discussions, ne soyez pas surpris.![]()
Niconemo a dit:ATTENTION !
ZONE DE QUARANTAINE !
LES VOLATILES SUS-NOMMES SONT CONSIGNÉS DANS CETTE ZONE JUSQU'À NOUVEL ORDRE
SI VOUS EN CROISEZ D'AUTRES N'HÉSITEZ-PAS À LES DÉLATIONNER ! JE SUIS UN PATRIOTE, JE DÉLATE !
Niconemo a dit:SI VOUS EN CROISEZ D'AUTRES N'HÉSITEZ-PAS À LES DÉLATIONNER ! JE SUIS UN PATRIOTE, JE DÉLATE !
[/FONT]
al02 a dit:STOP FLOOD !!!!!!
Foguenne