La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
Un petit rappel.....

Cat01.jpg

Fab'Fab a dit:
C'est vrai que les autres "idéologies" ont été tellement efficaces pour combler les inégalités comparées au capitalisme...
:rolleyes:

Tu mélange, là, Fab, à ce jour, le capitalisme est bel et bien la seule idéologie a avoir été réellement mise en pratique, les autres, point de vue Mise en pratique, elles ont toutes été dévoyées, donc, on ne peux pas comparer, même si je ne pense pas du bien de toutes, il faut être objectif. :zen:

EDIT : et à la réflexion, même le capitalisme a été dévoyé, donc mettre sur le dos des idéologies ce qui ressort en fait principalement de l'égoïsme (tout pour ma gueule, les miettes pour les autres), c'est à mon avis, se tromper de problème.

Pascal 77 a dit:
Tu mélange, là, Fab, à ce jour, le capitalisme est bel et bien la seule idéologie a avoir été réellement mise en pratique, les autres, point de vue Mise en pratique, elles ont toutes été dévoyées, donc, on ne peux pas comparer, même si je ne pense pas du bien de toutes, il faut être objectif. :zen:

EDIT : et à la réflexion, même le capitalisme a été dévoyé, donc mettre sur le dos des idéologies ce qui ressort en fait principalement de l'égoïsme (tout pour ma gueule, les miettes pour les autres), c'est à mon avis, se tromper de problème.

le capitalisme n'a jamais été une idéologie. tout au plus un système économique :o

stook a dit:
.
de plus, il y a Capitalisme et Capitalisme....enfin.....

Le sujet est : « la grippe aviaire » ! :D :zen:

Je vous remercie de votre attention. :p

Vous pouvez reprendre une activité normale. :)

'

Je ne dirais qu'une chose : mangez du poulet, comme avant, vous posez pas de question, tout cela n'est que de la propagande de peur permettant de focaliser l'attention des peuples sur autre choses que leur vrais problèmes. Par contre du vrai poulet hein quand même, et chez votre boucher, c'est moins cher qu'en grande surface dès qu'on prend de la bonne qualité (le poulet "haut de gamme" en grande surface étant souvent hors de prix par rapport aux petits commerces).

'+

PS : déjà 20 % de baisse des ventes, c'est consternant...

Lila a dit:
...c'est con cette histoire de grippe aviaire ...
justement sur TPS ils repassent "Jonathan the seagull"...:rateau: ...je l'aimais bien ce film .....
et les enfants qui veulent le voir .....
c'est sans danger ?...c'est sans danger ?.....c'est sans danger ?

Oui tu peux à condition de les éloigner à plus de 4 mètres de la télé.
Par contre le film de Jacques Perrin sur les oiseaux migrateurs a été retiré des bacs de DVD et remplacé par celui-ci.

lafficheweb.jpg

:zen:

:D :D :D :D :up: :love:
Mwoaurhhhhhh ....

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à quetzalk."

Dans 21 départements, dont la Gironde (où j'habite), ils ont pris des mesures de confinement des volailles. Je suppose que ça concerne aussi les canards. Donc je vais être obligé de rester enfermé chez moi. La tuile ! :D :D

iDuck a dit:
Dans 21 départements, dont la Gironde (où j'habite), ils ont pris des mesures de confinement des volailles. Je suppose que ça concerne aussi les canards. Donc je vais être obligé de rester enfermé chez moi. La tuile ! :D :D

ça veut dire que tu vas poster dix fois plus?....

je change de forum, je vais sur windaubegeneration:D :D :D

ATTENTION !
ZONE DE QUARANTAINE !

quarantaine.jpg

LES VOLATILES SUS-NOMMES SONT CONSIGNÉS DANS CETTE ZONE JUSQU'À NOUVEL ORDRE

SI VOUS EN CROISEZ D'AUTRES N'HÉSITEZ-PAS À LES DÉLATIONNER ! JE SUIS UN PATRIOTE, JE DÉLATE !

Foguenne a dit:
Je viens de fusionner les deux discussions, ne soyez pas surpris. :D

;) Arf ! un peu quand même, ça fait 17 pages au lieu de 5... :rateau: :confused: :sleep:

Niconemo a dit:
ATTENTION !
ZONE DE QUARANTAINE !
LES VOLATILES SUS-NOMMES SONT CONSIGNÉS DANS CETTE ZONE JUSQU'À NOUVEL ORDRE

SI VOUS EN CROISEZ D'AUTRES N'HÉSITEZ-PAS À LES DÉLATIONNER ! JE SUIS UN PATRIOTE, JE DÉLATE !

:affraid: :coucou:
Cool ! les serpents à plumes sont donc a priori déclarés "safe" :love: :love: :up:

Niconemo a dit:

[/FONT]

Heuh non, je ne vois vraiment pas.... :siffle:

:siffle: mais quand même, Spyro il a des ailes dans le dos et pis robertav elle fait de l'élevage de dindes...

Statut
Ce sujet est fermé.