Avis à la population,grande promotion sur les nuggets!
Dépéchons nous avant qu'il n'en reste plus!

jul29 a dit:Y-a-t-il un véto sur le forum ?
garfield a dit:Un bon poulet, est un poulet grillé!![]()
![]()
![]()
loustic a dit:Et contaminé au non-capitalisme ??? c'est mieux ou pire ???
la(n)guille a dit:je ne sais pas, mais tu en es content toi? du capitalisme?![]()
Fab'Fab a dit:C'est pas lui qui te permets de poster depuis ton Mac, confortablement installé chez toi ou à ton bureau? :siffle:
al02 a dit:La panique s'étend :
Fab'Fab a dit:C'est pas lui qui te permets de poster depuis ton Mac, confortablement installé chez toi ou à ton bureau? :siffle:
N°6 a dit:C'est vrai quoi, maintenant que tout le monde a un mac, un toit et un boulot, faudrait un peu arrêter de râler... :rolleyes:
la(n)guille a dit:certainement pas, c'est éventuellement mon intelligence, ma capacité d'adaptation ou bien d'autres choses encore... mais jamais le "capitalisme" :mad: Il ne faut pas confondre confort de société et projet de société, tous les projets contiennent la notion de confort, et l'inverse n'est pas vrai, mais par contre le capitalisme intègre une notion de confort réservé au plus petit nombre, et ça j'ai du mal à l'ériger en fer de lance d'un projet...![]()
Fondug a dit:Tiens ben hier, j'ai maté Clippermachin là, mais si avec l'aut' moniteur de rando de ski parti vivre au mileu des crabes, ben z'avaient des tentes pourries pendant 4 mois mais des Pwbook et des i-sight en veux tu en voila...
Meme le squelette naze de l'eurostar il a un iBook c dire
Fab'Fab a dit:C'est vrai que les autres "idéologies" ont été tellement efficaces pour combler les inégalités comparées au capitalisme...