La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
mac_do.gif

Avis à la population,grande promotion sur les nuggets!

Dépéchons nous avant qu'il n'en reste plus!:D ;) :D
mcdonald.gif

Un bon poulet, est un poulet grillé!:D :D :D

jul29 a dit:
Y-a-t-il un véto sur le forum ?

Non. Il y a une charte à respecter, des modos et des admins pour faire régner l'ordre, éditer ou supprimer des posts si nécessaire, mais pas de droit de véto à proprement parler.

:zen:

:heu:

:confused: quoi ? j'ai pas bon là ? :mouais:

Pour la comprendre cella là, faut s'lever tôt

en fait, moi j'ai un ami à Grosny qui me disait tantôt qu'il en avait rien à foutre de la grippe aviaire, j'ai pas bien compris si ça vient du fait que les tchétchennes sont des gens irresponsables....:D

dans tous les cas, entendu dans un bistrot à Aigues Morte : le contexte, un bistrot un peu glauque, des chasseurs très avinés, mais sympathiques...

L'un qui rentre : "oh, putain, vous me croirez jamais..."

Les autres : "qu"est ce qu'il nous a encore trouvé comme connerie..."

L'un : "j'étais en train de faire la sieste dans ma barque, au milieu de l'étang, quand mon chien se met à aboyer comme un fou...
- je me réveilles, encore chiffoné, et là... je vois... des milliards de cannards qui s'envolent partout autour de moi...."

Les autres : "des milliards? tu exagères..."

Lun : "je vous jure, vous me croirez si vous voulez... mais j'ai tiré comme un fou... et ben, les vivants, ils portaient les morts..."

Et là on a rebu des coups...:D :D :D

mac_do.gif

Avis à la population,grande promotion sur les nuggets!

Dépéchons nous avant qu'il n'en reste plus!:D ;) :D
mcdonald.gif

la(n)guille a dit:
je ne sais pas, mais tu en es content toi? du capitalisme?;)

C'est pas lui qui te permets de poster depuis ton Mac, confortablement installé chez toi ou à ton bureau? :siffle:

Fab'Fab a dit:
C'est pas lui qui te permets de poster depuis ton Mac, confortablement installé chez toi ou à ton bureau? :siffle:

C'est vrai quoi, maintenant que tout le monde a un mac, un toit et un boulot, faudrait un peu arrêter de râler... :rolleyes:

...c'est con cette histoire de grippe aviaire ...
justement sur TPS ils repassent "Jonathan the seagull"...:rateau: ...je l'aimais bien ce film .....
et les enfants qui veulent le voir .....
c'est sans danger ?...c'est sans danger ?.....c'est sans danger ?

Fab'Fab a dit:

certainement pas, c'est éventuellement mon intelligence, ma capacité d'adaptation ou bien d'autres choses encore... mais jamais le "capitalisme" :mad: Il ne faut pas confondre confort de société et projet de société, tous les projets contiennent la notion de confort, et l'inverse n'est pas vrai, mais par contre le capitalisme intègre une notion de confort réservé au plus petit nombre, et ça j'ai du mal à l'ériger en fer de lance d'un projet... ;)

• J’aime
Réactions: N°6
N°6 a dit:
C'est vrai quoi, maintenant que tout le monde a un mac, un toit et un boulot, faudrait un peu arrêter de râler... :rolleyes:

Tiens ben hier, j'ai maté Clippermachin là, mais si avec l'aut' moniteur de rando de ski parti vivre au mileu des crabes, ben z'avaient des tentes pourries pendant 4 mois mais des Pwbook et des i-sight en veux tu en voila...

Meme le squelette naze de l'eurostar il a un iBook c dire

la(n)guille a dit:
certainement pas, c'est éventuellement mon intelligence, ma capacité d'adaptation ou bien d'autres choses encore... mais jamais le "capitalisme" :mad: Il ne faut pas confondre confort de société et projet de société, tous les projets contiennent la notion de confort, et l'inverse n'est pas vrai, mais par contre le capitalisme intègre une notion de confort réservé au plus petit nombre, et ça j'ai du mal à l'ériger en fer de lance d'un projet... ;)

C'est vrai que les autres "idéologies" ont été tellement efficaces pour combler les inégalités comparées au capitalisme...
:rolleyes:

Euh, pas politique :o :hosto:

---
J'aime bien le stalinisme pur et dur pour combler les inégalités :siffle: :D

Dsl :rose:

Fondug a dit:
Tiens ben hier, j'ai maté Clippermachin là, mais si avec l'aut' moniteur de rando de ski parti vivre au mileu des crabes, ben z'avaient des tentes pourries pendant 4 mois mais des Pwbook et des i-sight en veux tu en voila...

Meme le squelette naze de l'eurostar il a un iBook c dire

Pinaise, c'est vrai....woaow....ils etaient super bien equipe....PB, iBook....sympa...;)

sinon...

Fab'Fab a dit:
C'est vrai que les autres "idéologies" ont été tellement efficaces pour combler les inégalités comparées au capitalisme...

c'est a mon avis un peu plus compliqué que ça....
de plus, il y a Capitalisme et Capitalisme....enfin.....

Statut
Ce sujet est fermé.