La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
vous m'avez toujours pas viré cette faute dans le titre, là?
c'est énervant à la fin...

Pas moi en tout cas !:D

On va encore nous faire le coup de la vache folle. :mad:
Cela ne m'a pas empêché de manger de la côte de boeuf à point. :love:

Je continuerai à apprécier la poule au pot et le canard à la cochinchinoise ! :D :D

Et vous ? :confused:

• J’aime
Réactions: ange_63
Pas moi non plus (contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser penser !). :D

Ca s'rapprocherait plus du SRAS que d'la vache folle...
non "mempapeur" mais bon, m'font marrer dans les journaux ou à la télé "ne vous inquietez pas, pas de pandémie à craindre". Bon le pb c'est que 1) pandémie, pour 80% de la population c'est un personnage de walt disney et 2) quand tu dis "il est pas méchant le chien" le seul truc que tu retiens c'est l'association "chien" et "méchant".

bref, ça va encore être un beau bordel...

LeConcombreMaske a dit:
tiens !... salut Patoch :coucou:... :D ;) (private j.)

Heu sinon... si, moi j'ai peur... :(
Pas de quoi, la pandémie s'arrêtera à la frontière française.

iKool a dit:
Pas de quoi, la pandémie s'arrêtera à la frontière française.

Heureusement que la turquie et la Roumanie ne sont pas encore dans l'UE, sinon les oiseaux migrateurs auraient pu passer la frontière.

iDiot a dit:
Elle a pas ces papiers?

:siffle: :D

Nan mais y'a un mur invisible, ce même mur qui a arrêté le nuage de tchernobyl... On est sauvés...

Fondug a dit:
Nan mais y'a un mur invisible, ce même mur qui a arrêté le nuage de tchernobyl... On est sauvés...

Aaaaah oui.... ce mur là :siffle:

Si je me souviens bien, il y en a un aussi en Belgique non? :rolleyes:

iDiot a dit:
Aaaaah oui.... ce mur là :siffle:

Si je me souviens bien, il y en a un aussi en Belgique non? :rolleyes:
En fait, le nuage, il a fait que s'émiéter le long des frontières, il n'est entré dans aucun pays, il n'avait pas le droit. Il n'a irradié que des comuniss pas prudent avec leurs centrales que c'est limitte bien fait pour eux, y z'avaient qu'à faire appel à EDF.
Voilà.
C'est grâce à l'Europe (pour une fois que ce n'est pas de sa faute...)
Dormez tranquille, nos dirigeants veillent au grain (et le poulet qu'à la grippe, il n'en aura pas du grain et du coup, il ne viendra pas nous contaminer, c'est logique, je ne vois pas pourquoi nous devrions avoir peur, c'est mauvais pour la croissance, en plus)

Si ça s'trouve, faut filer les poulets qu'ont la grippe à manger aux vaches qu'ont la maladie de kreutzfled jacob, ptêt que ça va les guérir. Bah quoi - par - ça fait + non ?

• J’aime
Réactions: z-moon
Fondug a dit:
Si ça s'trouve, faut filer les poulets qu'ont la grippe à manger aux vaches qu'ont la maladie de kreutzfled jacob, ptêt que ça va les guérir. Bah quoi - par - ça fait + non ?
Pas con.
Fondug : prix nobel !!

Statut
Ce sujet est fermé.