La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
al02 a dit:
Pas moi en tout cas !:D

On va encore nous faire le coup de la vache folle. :mad:
Cela ne m'a pas empêché de manger de la côte de boeuf à point. :love:

Je continuerai à apprécier la poule au pot et le canard à la cochinchinoise ! :D :D

Et vous ? :confused:

Manifestement certains détails t'ont échappé.

Pour ton info c'est pas en bouffant de la poule au pot que tu risques de choper quoi que se soit.

Si les états européens se mobilisent c'est pour éviter que les infections de volatiles se multiplient, c'est pour éviter qu'à force de transformations le virus puisse muter et se transmettre d'être humain à être humain.

Si c'était le cas je pense que ferais moins le malin.

Dans le doute, et de manière générale, vaut mieux éviter de fanfaronner avec ce genre de trucs. On jugera les actes au moment ou...

• J’aime
Réactions: molgow
Tant que c'est pas la grippe à bière ça ne changera pas ma consommation...

iPantoufle a dit:
Tant que c'est pas la grippe à bière ça ne changera pas ma consommation...

Je ne savais pas
qu'iPantoufle était le deuxième pseudo de Pascal77...

:confused:

:mouais:
coucou-ananas.gif

ça se peut....:D

Ben moi, j'ai pas particulièrement peur, mais ça me ferait chier de trépasser avant d'avoir surfé sur le prochain PM G5 dual-core.... :rateau: :eek: :p :D

Seul moyen d'éviter la grippe aviaire : rester chez soi devant son ordinateur. Ce dernier peut être allumé ou éteint, cela ne change rien :rateau:

Moi si la grippe aviaire arrive, je me mets au tire au pigeon ! Depuis le temps que ça me démange, de dégommer ces c.... de pigeons en face de chez moi :D

pim a dit:
Seul moyen d'éviter la grippe aviaire : rester chez soi devant son ordinateur. Ce dernier peut être allumé ou éteint, cela ne change rien :rateau:

Moi si la grippe aviaire arrive, je me mets au tire au pigeon ! Depuis le temps que ça me démange, de dégommer ces c.... de pigeons en face de chez moi :D

Pourquoi attendre que la grippe aviaire arrive ? Fais-le maintenant ! Et si on te dit quelquechose, tu répondras que c'est une action préventive. :D

• J’aime
Réactions: pim
La grippe aviaire ... ça peut craindre. Mais le truc qui fout les jetons c'est le virus Ebola (et un autre du même genre) qui sévit en Afrique. Ça, on sait que ça se transmet très facilement, que l'on ne sait pas le soigner et que ça tue presqu'à chaque fois.
Le virus sympa, quoi.

sonnyboy a dit:
ça se peut....:D

T'es mauvaise langue, là, voilà ce que j'en disais, moi, sur le sujet, en début de semaine.

Pascal 77 a dit:
Bon, une précision quand même, la grippe aviaire n'est transmise que par les oiseaux vivants et les carcasses d'animaux morts de la maladie, et ce via les voies respiratoire. Vous pouvez continuer à mettre la poule au pot le dimanche, aucun risque ce ce côté. :zen:

Par ailleurs, en ce qui concerne les dindes, le professeur Dominique Tamer nous informe que le risque est nul tant qu'elles ne sortent pas de leur cercle. :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Vi, mais si le virus mute et devient transmissible d'homme à homme (Oui SM d'homme à femme aussi), là, on se dirige vers une solution drastique au problème de la surpopulation mondiale, d'où les quelques précautions prises, pour qu'au moins la classe politique et les hommes d'affaires les plus riches survivent. :rateau:

D'ailleurs, à ce sujet, ce thread est une hérésie, si ce virus c'était Microsoft, il serait tellement buggé qu'il ne parviendrait à venir à bout que de lui même (et encore ...) :siffle: :rolleyes:

Ça te rappelles rien ?

sonnyboy a dit:
Manifestement certains détails t'ont échappé.

Pour ton info c'est pas en bouffant de la poule au pot que tu risques de choper quoi que se soit.

Si les états européens se mobilisent c'est pour éviter que les infections de volatiles se multiplient, c'est pour éviter qu'à force de transformations le virus puisse muter et se transmettre d'être humain à être humain.

Si c'était le cas je pense que ferais moins le malin.

Dans le doute, et de manière générale, vaut mieux éviter de fanfaronner avec ce genre de trucs. On jugera les actes au moment ou...

Mince, on avait la même opinion avant même qu'il ne l'exprime, toute son échelle des valeurs vacille ! :D :D :D

hi,hi...

PATOCHMAN a dit:
Tu sais, mon bon al02,, moi du moment que tu ne ponds pas un nouveau thread à 2 balles sur les Corses, je m'en beurre un peu la raie... :siffle: :p :D

Bon, je crois qu'il a son compte...

Suivant ! :D

iDuck a dit:
Pourquoi attendre que la grippe aviaire arrive ? Fais-le maintenant ! Et si on te dit quelquechose, tu répondras que c'est une action préventive. :D

Le seul truc qui me fait hésiter, c'est que cela risque de se transformer en foyer de pandémie, vu que la maladie semble être transmise aussi par des carcasses d'oiseaux morts :confused:

PATOCHMAN a dit:
Oui... Pas de quoi s'en laquer le vié... :D

Le mien est déjà exposé au musée de l'homme...

Sous plusieurs couche de verni...
:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
Mangeons les vivants, alors... Non? :cool:
Ok, mais à ce moment là il va falloir les nourrir un peu, parce qu'ils sont très maigres !

Or un tel acte de bonté m'est impossible, en raison d'une aversion personnelle contre toutes les bestioles, et particulièrement les volatils. :o

Statut
Ce sujet est fermé.