Pascal 77 a dit:Et avec un nom comme ça, on peut penser qu'il aura les *******s pour ne pas céder d'un pouce ! :siffle:
![]()
![]()
![]()
Vive le Québec libre !
Pascal 77 a dit:Et avec un nom comme ça, on peut penser qu'il aura les *******s pour ne pas céder d'un pouce ! :siffle:
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Pis faudra annuler le festival de Cannes, aussi, cette année ! Fini, les poulettes sur la croisette !
Une question que je me pose : Quid des ball traps ? Les élevages de pigeons d'argile sont-ils concernés par les mesures de clostration obligatoire ? Les tireurs pourront-ils continuer à crier "Poule !" avant de tirer ?
:affraid: blonde...tirer?ZRXolivier a dit:Ben, je crois qu'ils vont remplacer le mot poule par "blonde" plus politiquement correcte:heu::heu:
JULIE007 a dit::affraid: blonde...tirer?POOL!!!z'avez pas intérêt à essayer![]()
![]()
Lila a dit:..ça a l'air liquide ce qu'il projette là ton tireur :eek: :siffle:
..c'est limite hors charte ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
iDuck a dit:Maintenant que le virus se transmet aux chats, est-ce que les gros matous d'Apple (Puma, Jaguar, Panthère et Tigre) peuvent attraper la grippe aviaire (ce serait bien la première fois qu'ils chopent un virus) ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Par contre, les canards devraient être confinés, que font les modos ?![]()
![]()
![]()
Mobyduck a dit:Tortionnaire. :o
Pascal 77 a dit:Pas du tout du tout ! Principe de précaution oblige, imagine que tu chopes la pandémie, on aurait l'air fin !
![]()
Pascal 77 a dit:Pas du tout du tout ! Principe de précaution oblige, imagine que tu chopes la pandémie, on aurait l'air fin !
![]()
iDuck a dit:T'inquiète donc pas : Mobyduck et moi appartenons à une espèce très particulière de canard qui est naturellement protégée contre la grippe aviaire. Donc tu ne crains rien à nous fréquenter.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Tu sais, ton problème ? Eh bien, c'est que comme tous les canards, il te faut beaucoup de temps pour prendre en compte l'information relative à ton décès, raison pour laquelle tout ces aimables anatidés continuent à courir dix bonnes minutes après qu'on leur ai coupé la tête !![]()
![]()
![]()