La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Pis faudra annuler le festival de Cannes, aussi, cette année ! Fini, les poulettes sur la croisette !

Une question que je me pose : Quid des ball traps ? Les élevages de pigeons d'argile sont-ils concernés par les mesures de clostration obligatoire ? Les tireurs pourront-ils continuer à crier "Poule !" avant de tirer ?
ZRXolivier a dit:
Ben, je crois qu'ils vont remplacer le mot poule par "blonde" plus politiquement correcte:heu::heu:
:affraid: blonde...tirer?
sm241.gif
POOL!!!z'avez pas intérêt à essayer:D

• J’aime
Réactions: al02
JULIE007 a dit:
:affraid: blonde...tirer?
sm241.gif
POOL!!!z'avez pas intérêt à essayer:D

..ça a l'air liquide ce qu'il projette là ton tireur :eek: :siffle:

..c'est limite hors charte ça:p :D

remarques qu'un poulet n'y survivrait pas. Ce monsieur Couillard est il fin chasseur?

ceci dit j'imagine une bande de clampin dans leur fosse crier: BLONDE

et au loin, une jolie blonde tricotant une chaussette (demandez pas pourquoi) s'envole dans le soleil couchant... J'ai trop lu Gotlib, vu les monthy python et relu les bd d'edika moi.;)

Pascal 77 a dit:
Et avec un nom comme ça, on peut penser qu'il aura les *******s pour ne pas céder d'un pouce ! :siffle:

:p :D :D

C'est con comme annonce, j'en reviens pas (l'annonce faite au Qc, en première page du journal le plus lu, de mesures d'urgence, d'une pandémie, avec des chiffres tueurs du futur), de quoi faire peur au moindre bouffeur d'oeuf...

En tout cas, m'en vais flatter les poules du voisin... :rolleyes: C'est l'heure de la promenade avec ma "blonde" :rateau:

"Le Français est un animal de basse-cour, si bien domestiqué qu'il n'ose franchir aucune palissade. Voir ses goûts en art et en littérature..."

Mon coeur mis à nu, Charles Baudelaire.

Maintenant que le virus se transmet aux chats, est-ce que les gros matous d'Apple (Puma, Jaguar, Panthère et Tigre) peuvent attraper la grippe aviaire (ce serait bien la première fois qu'ils chopent un virus :D) ? :confused: :p :D :D :D

iDuck a dit:
Maintenant que le virus se transmet aux chats, est-ce que les gros matous d'Apple (Puma, Jaguar, Panthère et Tigre) peuvent attraper la grippe aviaire (ce serait bien la première fois qu'ils chopent un virus :D) ? :confused: :p :D :D :D

Mais non, ils sont vaccinées. :o

C'est le gris pâle qui est agaçant... Faut vraiment vouloir le lire, tellement c'est pâle!:D

---

Roberto, si je vivais dans une grande ville de France, en tout cas, en Occident, je n'en aurais rien à cirer des poules - jusqu'au jour...

Sur ce thread, je crois bien être une des rares à traiter du sujet un tant soi peu sérieusement, quoiqu'il soit parti d'un rire :D cynique... alors, il ne fallait pas trop en demander.

Perso, je vis avec les poules des voisins, j'y pense plusieurs fois par jour, me demandant "quand" ça va arriver à Accra.

Peut-ête jamais?

En tout cas, ce soir, c'est un poulet grillé qui est dans mon menu du soir... j'ai acheté le poulet, l'ai fait emballer, l'ai rapidement foutu au congélo. Cet arpès-midi, je l'ai sorti du congélo, et il ira directo dans le four, sans plus de mesures culinaires que ça.

Voilà où j'en suis rendue. :cool:

je crois que malgré tout on prend tous ça au sérieux. Mais les médias en font tellement...

Pour le poulet, excellente idée; As tu de l'oignon? si oui, tu farcis le poulet avec de l'oignon grossièrement haché, sel-poivre et roulez bolide.

Tu sais, ici, il y a des gens qui veulent confiner les chats... imagines pour les chats errants sans parler de ces C..s qui se débarassent de leur chat:mad:. A Paris, ils ont une chance sur 1 milliard de croiser une bestiole sauvage et migratrice... ce pays me rend dingue:rolleyes:

Et y'a l'autre extrême, Olivier. Ici, on va attendre de voir des milliers d'oiseaux morts pour réagir. Ou un humain.

---

Pour les oignons, et l'ail, j'allais le mettre dans le fond du bol.

Moi qui adooooore le bon poulet grillé, simplement. Je me demande:

"À quand le dernier poulet?"

:D

quoique se débarrasser des chats et des chiens, en ville, ça ne serait pas une mauvaise chose, j'en parlais encore l'autre jour avec mon dauphin apprivoisé, dans ma baignoire, et lui aussi trouvait ça très con d'avoir des animaux polluants confinés dans des appartements urbains...
un chat, c'est comme un chien, un tigre ou un canard, c'est fait pour vivre à la campagne...

Pascal 77 a dit:
Pas du tout du tout ! Principe de précaution oblige, imagine que tu chopes la pandémie, on aurait l'air fin ! :p

:D

T'inquiète donc pas : Mobyduck et moi appartenons à une espèce très particulière de canard qui est naturellement protégée contre la grippe aviaire. Donc tu ne crains rien à nous fréquenter.

;) :p :D :D

iDuck a dit:
T'inquiète donc pas : Mobyduck et moi appartenons à une espèce très particulière de canard qui est naturellement protégée contre la grippe aviaire. Donc tu ne crains rien à nous fréquenter.

;) :p :D :D

Tu sais, ton problème ? Eh bien, c'est que comme tous les canards, il te faut beaucoup de temps pour prendre en compte l'information relative à ton décès, raison pour laquelle tout ces aimables anatidés continuent à courir dix bonnes minutes après qu'on leur ai coupé la tête ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Tu sais, ton problème ? Eh bien, c'est que comme tous les canards, il te faut beaucoup de temps pour prendre en compte l'information relative à ton décès, raison pour laquelle tout ces aimables anatidés continuent à courir dix bonnes minutes après qu'on leur ai coupé la tête ! :D :D :D

Méchant ! :o

Statut
Ce sujet est fermé.