D
Deleted member 18124
Invité
Et maintenant, il faut aussi se méfier des steacks hachés. On se demande ce qu'on va pouvoir manger sans risquer de choper une saloperie. 
Manquait plus que ça !iDuck a dit:Et maintenant, il faut aussi se méfier des steacks hachés. On se demande ce qu'on va pouvoir manger sans risquer de choper une saloperie.![]()
JAMAIS !!!supermoquette a dit:Toi t'as jamais mangé de polpettone :o
iDuck a dit:Et maintenant, il faut aussi se méfier des steacks hachés. On se demande ce qu'on va pouvoir manger sans risquer de choper une saloperie.![]()
iDuck a dit:Et maintenant, il faut aussi se méfier des steacks hachés. On se demande ce qu'on va pouvoir manger sans risquer de choper une saloperie.![]()
Ti'punch a dit:il faut surtout se méfier de tout ce qui est fait en usine...
ils ont beau prendre toutes les précautions possibles, le stockage de la viande et autres denrées périssables (le lait entre autre) pose de sérieux soucis ... et après on a des soucis de listériose et autres bactéries qui se développent.
avec les commerces de proximité, la viande vient de l'abattoir, le fromage AOC est transformé juste après la traite... du coup on prend bcp moins de risques... évidemment le prix des produits n'est pas le même. Mais s'il y a 5 euros de différence au kilo, il faut s'attendre à prendre des risques au niveau sanitaire.... ou alors à manger de la m****
![]()
supermoquette a dit:Toi t'as jamais mangé de polpettone :o
Polpetonne, sorteal02 a dit:
Fluocaril a dit:Polpetonne, sorte
de pain de viande, ça déchire les papilles gustatives
al02 a dit:
jul29 a dit:De plus, les produits de l'agroalimentaire sont le plus souvent "sains" du point de vue de la contamination bactérienne, masi ils sont malsains en raison des produits qu'ils contiennent : trop salés, conservateurs, graisses cachées etc.
... Et surtout du vin blanc !al02 a dit:Il suffit de cliquer sur les liens !!
On peut aussi compléter avec du bouillon KUB ! :love: :love: :love:
Ti'punch a dit:je ne suis pas d'accord avec toi... il ne faut pas oublier qu'on a une flore intestinale qui est là... et il faut l'entretenir!
pour nous, manger un bon saint-nectaire ou du cantal n'est que du plaisir, mais si on envoie ça à notre oncle d'amérique on risque d'être accusé d'utilisation d'arme bactériologique :rateau: :rateau:
a trop vouloir asceptiser ce qu'on mange on a tendence à fragiliser notre corps. on se retrouvera bientôt comme les veaux américains qui ont des antibios incorporés dans leur nourriture! :eek: :eek:
on se retrouvera bientôt comme les veaux américains qui ont des antibios incorporés dans leur nourriture!
Si tu en viens, pas de quoi s'en vanter ! ! !jul29 a dit:C'est déjà fait, hélas, mon cher Ti'Punch, dans les élevages industriels porcins par exemple, en Bretagne (je connais, j'en viens)...