jul29 a dit:Tu t'es emporté, compère l'anguille ? J'ai pas vu de quoi il s'agissait...
Rien de grave, passons.
jul29 a dit:Tu t'es emporté, compère l'anguille ? J'ai pas vu de quoi il s'agissait...
la(n)guille a dit:quelle connerie?
on comprend plus rien ici..![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Être con
ne serait-ce pas justement le fait de ne rien comprendre ?
:siffle:
![]()
stook a dit:ben, étymologiquement, etre con, c'est avoir un peu une tete de vagin...:siffle:
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Alors si je comprendre bien
lorsque Brassens chantait : "Quand on est con on est con"
c'était une ode à la féminité ?
:heu:
al02 a dit:Le sujet est : la grippe aviaire !
CLAY a dit:ouais mais brassens....c brassens, qd meme
![]()
al02 a dit:Le sujet est : la grippe aviaire !
PATOCHMAN a dit:J'ai trouvé la parade absolue... Faut éviter de se faire tailler des plumes...:siffle:
Tu parles de quelle grippe en disant "cette grippe" ?Princess a dit:est que en france on vaccine contre cette grippe les personnes "fragiles"
comme c'est le cas en italie?
Lumai je crois que tu as le syndrôme des "deux mots mis obligatoirement l'un à côté de l'autre"lumai a dit:Tu parles de quelle grippe en disant "cette grippe" ?
Si c'est de la grippe avaire dont tu parles, il n'y a pas de vaccin : si ce virus devait infecter massivement l'Homme, il lui faudrait changer et s'adapter. Avant que cette étape ne soit franchie, il n'est pas possible de mettre au point un vaccin efficace.
Pour ce qui est de l'épidémie hivernale de grippe aviaire, qui va venir comme tous les ans, le vaccin est remboursé en France pour les personnes de plus de 65 ans. La France a en général un assez bon taux de vaccination par rapport aux autres pays pour cette population.
lumai a dit:Tu parles de quelle grippe en disant "cette grippe" ?
.