La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Lumai je crois que tu as le syndrôme des "deux mots mis obligatoirement l'un à côté de l'autre" ;)
Oups ! :eek:
Merci ! ;)

Princess Tatav a dit:
maman cherie a eu droit a 2 vaccins cette année en meme temp :
celui de la grippe"ordinaire" qu'elle fait en debut du froid tous les ans ,le second pour l'aviaire ..... elle et ses copines ont toutes "subi" le meme traitement ....
en italie les vaccins on ne le paie pas
Je serai curieuse de savoir ce que contient ce vaccin qui a été donné pour la grippe aviaire... Il n'y a pas encore de virus circulant issu de cette souche qui infecte (hors cas extrême) l'Homme. Donc il n'est pas possible de faire actuellement de vaccin humain contre "la grippe aviaire", puisse qu'on ne sait pas contre quoi faire le vaccin...
Si tu as plus d'infos, une notice en anglais par exemple, ça m'intéresse ;)

:affraid: :affraid: Mais faut pas laisser MamanChérie se faire vacciner par un vétérinaire !!! :eek:

lumai a dit:
:affraid: :affraid: Mais faut pas laisser MamanChérie se faire vacciner par un vétérinaire !!! :eek:
pourquoi pas, le mien est sympa, il file qq croquettes au chat avant de lui faire l'injection... par contre, il met des gants en cuir (épais le cuir !) avant de lui prendre la température... :rateau: :D

LeConcombreMaske a dit:
pourquoi pas, le mien est sympa, il file qq croquettes au chat avant de lui faire l'injection... par contre, il met des gants en cuir (épais le cuir !) avant de lui prendre la température... :rateau: :D

pas besoin de gants avec mamancherie , son dentier n'est pas si solide :D :D :D

et puis , son "veto" c'est une femme :p :p :p

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
lumai a dit:
Je serai curieuse de savoir ce que contient ce vaccin qui a été donné pour la grippe aviaire...
D'après de récentes infos ce serait un dérivé du BCG... En effet les chercheurs ont trouvé que le virus de la grippe aviaire était en fait un virus mutant de la tuberculose et on lui donne maintenant le nom de bacille de coq...:siffle:

Princess Tatav a dit:
maman cherie a eu droit a 2 vaccins cette année en meme temp :
celui de la grippe"ordinaire" qu'elle fait en debut du froid tous les ans ,le second pour l'aviaire ..... elle et ses copines ont toutes "subi" le meme traitement ....
en italie les vaccins on ne le paie pas

:affraid:

Berlusconi est en campagne? :mouais:

la(n)guille a dit:
pourquoi? il y aurait eu un moment dans sa "carrière":mouais: ou il n'aurait pas été en campagne?:D ;)

Ben oui, quand il creuse un trou pour remplir le précedent.:D :D :D

Je l'ai entendu aujourd'hui sur la radio de la france des infos :
"la pandémie, ce n'est qu'une question de temps".

Eh ouais, faut que roche et ses (8) potes aient le temps de se bourrer les fouilles de fafiots (talbins) avant l'arrivée de la grippe avec leur machin "à la mord-moi le chinois - qui sait si ça marchera dans six mois" :zen:

PS : j'ai pas tout lu depuis que j'ai laché le fil, seulement les post de lumai ;) :)

PATOCHMAN a dit:
Quoique Justin Bridoux pourrait fournir des bâtons de berger anti-émeutes aux bourrins...:siffle:

Ouaiiis ! Bien vu, d'autant que c'est la nuit qu'ils foutent le souk, et justement, le bâton de berger, y a pas d'heure pour en manger ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.