Oups ! :eek:Lorna a dit:Lumai je crois que tu as le syndrôme des "deux mots mis obligatoirement l'un à côté de l'autre"![]()
Merci !
Oups ! :eek:Lorna a dit:Lumai je crois que tu as le syndrôme des "deux mots mis obligatoirement l'un à côté de l'autre"![]()
Je serai curieuse de savoir ce que contient ce vaccin qui a été donné pour la grippe aviaire... Il n'y a pas encore de virus circulant issu de cette souche qui infecte (hors cas extrême) l'Homme. Donc il n'est pas possible de faire actuellement de vaccin humain contre "la grippe aviaire", puisse qu'on ne sait pas contre quoi faire le vaccin...Princess Tatav a dit:maman cherie a eu droit a 2 vaccins cette année en meme temp :
celui de la grippe"ordinaire" qu'elle fait en debut du froid tous les ans ,le second pour l'aviaire ..... elle et ses copines ont toutes "subi" le meme traitement ....
en italie les vaccins on ne le paie pas
pourquoi pas, le mien est sympa, il file qq croquettes au chat avant de lui faire l'injection... par contre, il met des gants en cuir (épais le cuir !) avant de lui prendre la température... :rateau:lumai a dit::affraid: :affraid: Mais faut pas laisser MamanChérie se faire vacciner par un vétérinaire !!! :eek:
LeConcombreMaske a dit:pourquoi pas, le mien est sympa, il file qq croquettes au chat avant de lui faire l'injection... par contre, il met des gants en cuir (épais le cuir !) avant de lui prendre la température... :rateau:![]()
D'après de récentes infos ce serait un dérivé du BCG... En effet les chercheurs ont trouvé que le virus de la grippe aviaire était en fait un virus mutant de la tuberculose et on lui donne maintenant le nom de bacille de coq...:siffle:lumai a dit:Je serai curieuse de savoir ce que contient ce vaccin qui a été donné pour la grippe aviaire...
Princess Tatav a dit:maman cherie a eu droit a 2 vaccins cette année en meme temp :
celui de la grippe"ordinaire" qu'elle fait en debut du froid tous les ans ,le second pour l'aviaire ..... elle et ses copines ont toutes "subi" le meme traitement ....
en italie les vaccins on ne le paie pas
katelijn a dit::affraid:
Berlusconi est en campagne? :mouais:
katelijn a dit::affraid:
Berlusconi est en campagne? :mouais:
la(n)guille a dit:pourquoi? il y aurait eu un moment dans sa "carrière":mouais: ou il n'aurait pas été en campagne?![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et que fait-on aux volailles
qu'on tue pour endiguer la progression du virus ?
On les brûle...
:siffle:
:rateau:
PATOCHMAN a dit:Bombardons les émeutiers de banlieue avec de la volaille!!!![]()
PATOCHMAN a dit:Bombardons les émeutiers de banlieue avec de la volaille!!!![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Mieux vaut éviter de les bombarder
de porcs pour éviter les accusations raciales
![]()
PATOCHMAN a dit:Quoique Justin Bridoux pourrait fournir des bâtons de berger anti-émeutes aux bourrins...:siffle: