La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
POULET.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss
la poule de mon voisin est decedee l'année dernière d'une bronchite.
tout le monde s'en ai balancé.
voilà voilà.
:D

loustic a dit:
Archibu Archibald...

gKatarn a dit:
Si tu n'étais pas Corse, je ne craindrais pas de vendetta en te boulant rouge sur ce coup-là :love:

Que la honte soit sur moi et dans le regard de ma mère!!! Je vais de ce pas me terrer au fond des bois pour cacher mon visage déformé par la contrition... Je me nourrirai de racines et de larves gluantes ; je meurtrirai cruellement ma chair indigne soir et matin en m'appliquant consciencieusement la discipline le knout, les testicules ligaturés dans du fil de fer barbelé, et autres friandises ; je vivrai en reclus ; je porterai des vêtements infâmes cousus dans des serpillères usagées et vous ne me reverrez jamais... :rose: :rose: :rose: :zen:

PATOCHMAN a dit:
Que la honte soit sur moi et dans le regard de ma mère!!! Je vais de ce pas me terrer au fond des bois pour cacher mon visage déformé par la contrition... Je me nourrirai de racines et de larves gluantes ; je meurtrirai cruellement ma chair indigne soir et matin en m'appliquant consciencieusement la discipline le knout, les testicules ligaturés dans du fil de fer barbelé, et autres friandises ; je vivrai en reclus ; je porterai des vêtements infâmes cousus dans des serpillères usagées et vous ne me reverrez jamais... :rose: :rose: :rose: :zen:

Bizarre, je ne te crois qu'à moitié :p :love:

gKatarn a dit:
Bizarre, je ne te crois qu'à moitié :p :love:

on ne se moques pas: pour une fois qu'un hérétique fait son chemin de Damas... :o

j'ai comme un doute aussi... :siffle:

Grippe aviaire ? Grippe à bière ? Broutilles ! ! !

Bien plus intéressante est la grippe ferraviaire !

Rappelons quelques unes de ses caractéristiques les plus connues :

- Elle frappe principalement la population de France (elle épargne donc les Suisses, le méritent-il ?).

- Presque tout le monde l'a eue un jour ou l'autre, sans discrimination.

- Elle atteint les personnes ayant besoin de se déplacer, surtout pour leur travail, et les immobilise.

- Elle les contraint alors à utiliser l'automobile provoquant ainsi d'énormes bouchons sur les routes.

- Elle a un impact sur l'environnement par les quantités phénoménales de carburant brûlé inutilement.

- Elle sévit à des dates précises qu'on peut prévoir longtemps à l'avance (la prochaine épidémie se produira le 21/11 pour une durée de 24 heures).

- Elle sévit en dehors de la période estivale des congés.

- Les agents propagateurs de cette grippe sont subventionnés par l' Etat.

- Les scientifiques n'ont pas encore mis au point un vaccin antiferraviaire.

:eek: :( :heu: :rolleyes: :siffle:

:D

Que la racaille des banlieues mette le feu aux poulets et passons à autre chose :mouais: :affraid::D

C'est curieux quand même cette focalisation de certains sur le poulet, en matière de grippe avaire. Pourtant, du colibri à l'autruche, tous les volatiles et assimilés sont concernés ! Même les mouettes, tiens ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
... Même les mouettes, tiens ! :D :D :D
Qu'une chose à dire...
VOS GUEULES LES MOUETTES !!!

Maintenant quand on voit ça...
Poulet.jpg
Faut pas s'étonner qu'on en prenne certains en grippe...:D

Pascal 77 a dit:
C'est curieux quand même cette focalisation de certains sur le poulet, en matière de grippe avaire. Pourtant, du colibri à l'autruche, tous les volatiles et assimilés sont concernés ! Même les mouettes, tiens ! :D :D :D

tu as raison de le préciser.

De plus, on peut imaginer que d'autres animaux de bassecour se laissent contaminer
lapin-poule.jpg

PATOCHMAN a dit:
les testicules ligaturés dans du fil de fer barbelé (...) je porterai des vêtements infâmes cousus dans des serpillères usagées et vous ne me reverrez jamais...

Alors ça c'est con, parce qu'on va louper une belle occase de rigoler!!!

:D :D :D :D :D :D

lapin-poule.jpg

Alors comme ça la grippe aviaire, c'est une MST ??? :eek:
*tousse*
*tousse*
*tousse*
ayé chui contaminé, j'vai muter je l'sens :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.