La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle histoire !

On a l'air fin avec notre coq gaulois !

Comment vacciner tous ceux qui sont perchés sur les clochers ? ? ?

:afraid: :afraid:
:( :(
:mouais: :mouais:

Mobyduck a dit:

Tiens, à ce propos, entre anatidés ... Tu sais comment trouver la meilleure oie, sur le marché ?

loustic a dit:
Quelle histoire !

Comme les rhinocéros et les éléphants : Fusil hypodermique :D

Pascal 77 a dit:
Tu cherches le marchand le plus costaud ... En vertu du principe que l'oie du plus fort est toujours la meilleure ... :rateau:

:D

Connaissais pas celle-là. :up: :D :D

Message vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pascal 77.

...:mad:

loustic a dit:
Quelle histoire !

Les clochers je ne sais pas, les tas de fumiers, c'est autre chose:o

[Mode blague périmée ON]
Les poulets, avant ils tapaient, maintenant ils contaminent :rateau:
[/Mode blague périmée OFF]
La grippe aviaire ?
La truc qu'est apparu, qu'à disparu pendant que la banlieue était en bordel, et qu'à réapparu après ? :rolleyes:
On est pas près de tous en crever :zen:

Le 20 heures sur France 2: Le Préfet de l'Ain a interdit le rassemblement d'oiseaux :siffle:

pourquoi? ils étaient pas confinés?

Psy cause, psychose toujours.

Bon ben moi j'vais pu aux chiottes vu qu'y a du Canard VC dedans...:siffle:

Dos Jones a dit:
Bon ben moi j'vais pu aux chiottes vu qu'y a du Canard VC dedans...:siffle:

En mettant des gants pour manipuler le Canard WC, tu ne crains rien. ;) :D :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dos Jones.

vBulletin, tu fais ch.... ! :mad:

iDuck a dit:
En mettant des gants pour manipuler le Canard WC, tu ne crains rien. ;) :D :D

vBulletin, tu fais ch.... ! :mad:

Tout à fait d'accord. D'autant que pour toi, ça doit être un peu embêtant tout ces va et vient permanent au dessus de toi:D:D Il y a de la lecture au moins?

ZRXolivier a dit:
Tout à fait d'accord. D'autant que pour toi, ça doit être un peu embêtant tout ces va et vient permanent au dessus de toi:D:D Il y a de la lecture au moins?

Oui oui. :D :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
J'ai trouvé ça l'autre jour :

Mesures de precautions indispensables en raison du risque de grippe aviaire

Les vêtements "pied de poule" ou "pied de coq" sont desormais interdits pour une duree indeterminée.

De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches "ma poule" "ma poulette"ou "mon poussin", "mon canard", "mon petit oiseau des îles", "mon petit oiseau de paradis", "ma colombe" ou de "roucouler" avec votre " petite caille".

Ne traitez plus ceux qui vous agacent de "petite dinde", "jeune coq", "oie blanche", "drôle d'oiseau", "perruche" et "perroquet", ni de "chapon" ou de "grue", ni ceux qui se font avoir de "pigeon" ou de "dindon de la farce", ni les étourdis "d'étourneaux" ou de "tête de linotte".

Les coiffures en "crête de coq" sont interdites, de même que les teintures "aile de corbeau", et vous ne devez plus "vous pavaner comme un paon" ni faire la « bouche en cul de poule ».

Vous ne devrez pas "monter sur vos ergots" ni vous "prendre de bec" avec les autres, comme il est interdit de "se voler dans les plumes" .
Il n'est pas non plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux, d'applaudir celles qui "chantent comme un rossignol" ou de vous montrer "gai comme un pinson".

Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de "cocorico".

Les "poulets" resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et n'essaieront pas d'attraper les "pies voleuses".

Les "crânes d'oeuf" sont assignés à résidence dans leurs bureaux climatisés.
Par mesure de précaution, les autres « noms d'oiseaux » sont également prohibés.

Bien que le « coucou » ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.

Et si la température descend trop, couvrez-vous pour éviter d'attraper la « chair de poule » et évitez d'avoir un « appétit d'oiseau ».

Mais rien ne vous interdit de prendre votre « plume » pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre, sans faire appel aux « pigeons voyageurs », à tous vos amis !

• J’aime
Réactions: Himeji
Momo-du-56 a dit:
Mais rien ne vous interdit de prendre votre « plume » pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre, sans faire appel aux « pigeons voyageurs », à tous vos amis !

Et t'as pas peur qu'en leur faisant cygne ... :siffle:

:D :D :D

Momo-du-56 a dit:
J'ai trouvé ça l'autre jour :

Mesures de precautions indispensables en raison du risque de grippe aviaire

Les vêtements "pied de poule" ou "pied de coq" sont desormais interdits pour une duree indeterminée.

De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches "ma poule" "ma poulette"ou "mon poussin", "mon canard", "mon petit oiseau des îles", "mon petit oiseau de paradis", "ma colombe" ou de "roucouler" avec votre " petite caille".

Ne traitez plus ceux qui vous agacent de "petite dinde", "jeune coq", "oie blanche", "drôle d'oiseau", "perruche" et "perroquet", ni de "chapon" ou de "grue", ni ceux qui se font avoir de "pigeon" ou de "dindon de la farce", ni les étourdis "d'étourneaux" ou de "tête de linotte".

Les coiffures en "crête de coq" sont interdites, de même que les teintures "aile de corbeau", et vous ne devez plus "vous pavaner comme un paon" ni faire la « bouche en cul de poule ».

Vous ne devrez pas "monter sur vos ergots" ni vous "prendre de bec" avec les autres, comme il est interdit de "se voler dans les plumes" .
Il n'est pas non plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux, d'applaudir celles qui "chantent comme un rossignol" ou de vous montrer "gai comme un pinson".

Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de "cocorico".

Les "poulets" resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et n'essaieront pas d'attraper les "pies voleuses".

Les "crânes d'oeuf" sont assignés à résidence dans leurs bureaux climatisés.
Par mesure de précaution, les autres « noms d'oiseaux » sont également prohibés.

Bien que le « coucou » ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.

Et si la température descend trop, couvrez-vous pour éviter d'attraper la « chair de poule » et évitez d'avoir un « appétit d'oiseau ».

Autre mesure de précaution à prendre en ce moment : si vous avez décidé de partir en vacances sur l'île Moustique, renoncez-y si vous ne voulez pas attraper le chycoungougnia.

100.jpg

:p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.