Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
2496!! je me suis trompé au précédent c'etait 2495 :rose:

mais c'est du n'importe quoi ici....

bon, je rentre, je m'apprête a me coucher...
je me dis, tu va voir si tu as des mails...
j'en avais,
et parmi eux, un mp sur le forum,
j'ouvre mon Navigateur,
et je tombe sur un mp de mes 2.....:mad:
une page d'insulte gratuite, juste parce que je n'ai que donné le liens d'un log a un nioube de chez nioube (1 message) en guise de réponse, et réponse que personne ne lui avait encore donné et qui était complètement adapté....
n'importe quoi,
je demande pas un merci, m'enfin, y a un minimum....
si tout les mecs des forums techniques te gueule dessus parce que ta réponse, n'est pas digne de celle d'un Dossier spécial dans "vous et votre mac" avec Screenshot, vidéo QT et je ne sais quoi, ou on va.....
je ne suis pas payé pour donner des réponses a des fils....
M****....

voila que je vais me coucher de mauvais poil....
n'importe quoi....:rolleyes:

je ne sais plus quoi penser :heu:

je vois un annonce sur l'anpe mais il faut rentrer dans le cadre de cae (contrat accompagnement emploi) et chaque region a ses conditions

j'appelle l'anpe pour savoir si j'ai le droit a cet emplois et on me demande

- vous etes handicappé ? non
- vous etes mere vivant seule ? non
- vous touché le rmi ? non
- attendez , je verifie si vous avez le droit a cet emploi

sa traine pas mal de temp et je me dis que si sa traine sa devrait aller ....

- madame , vu que vous etes pas handicappé avec des enfant a charge et n'ayant pas droit au minima social vous ne pouvez pas pretendre a cet emploi

:heu: :heu: :heu: :heu:

Pt'ain Vive la France !
Y'a pas de taf, et quand les gens veulent bosser, on les empèchent...Bravo :mad:

C'est pareil quand t'a une boite (j'en ai une Arf :rolleyes:), Tu entremprends, et tout ce que l'état te fait, c'est de te mettre des batons dans les roues pour que tu te plantes.
Mais chui tenace, ca va faire 5 ans que je fais bouffer 12 personnes en faisant des images.
Non mais,
:D

• J’aime
Réactions: Franswa
NED a dit:
Pt'ain Vive la France !
Y'a pas de taf, et quand les gens veulent bosser, on les empèchent...Bravo :mad:

C'est pareil quand t'a une boite (j'en ai une Arf :rolleyes:), Tu entremprends, et tout ce que l'état te fait, c'est de te mettre des batons dans les roues pour que tu te plantes.
Mais chui tenace, ca va faire 5 ans que je fais bouffer 12 personnes en faisant des images.
Non mais,

Respect :zen:

j'ai hesiter de partire sur paris, mais c'est tellement compliqué de monter une boite et d'avoir des employer que je suis rester en suisse !

bonne continuation dans tes images ;)

NED a dit:
Pt'ain Vive la France !

Non mais,
C'est quoi le nom de ta boîte ? :D Ça peut m'interresser... ;) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.