Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
L'avantage quand il m'accompagne est que je lui fais porter le panier ou pousse le caddie :love:

Il est tellement gentil et serviable quand il veut :D

Tu es maquée avec un Saint Bernard réformé de la sécurité civile ?! :D

robertav a dit:
ha non !!!! :eek: :eek: :eek:

l'hotel c'est moi qui paie, j'y tiens !!!!!! :p :p :p :p

a toi je laisse la tache delicate du pourboir :siffle:

Bon, c'est parti (faut s'organiser !)

AES FUSION AVEC L'AMOK !
IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE !

INSCRIVEZ VOUS !

robertav a dit:
là tu touche un point sensible :D :D :D :D

Retouche un peu pour voir ?

Encore...

Plus bas...

Vouaaaaaaaaaaaallllllaaaaa !:D

Amok a dit:

AES FUSION AVEC L'AMOK !

INSCRIVEZ VOUS !
C'est ce qu'on appelle du pragmatisme de circonstance. :D

Amok a dit:
Tu es maquée avec un Saint Bernard réformé de la sécurité civile ?! :D

AES FUSION AVEC L'AMOK !

INSCRIVEZ VOUS !
Non mais j'admets avoir trouve un garcon d'une gentillesse et d'un charisme tres rare :rose: genre sui-la je l'ai je le garde ;)

Sinon on s'inscrit ou ? :D

Modern__Thing a dit:
L'avantage quand il m'accompagne est que je lui fais porter le panier ou pousser le caddie :love:
Il est tellement gentil et serviable quand il veut :D
C'est qu'il y avait une jolie meuf dans le coin à convaincre pour qu'il soit si serviable! ... vieille ruse masculine :D

Amok a dit:
AES FUSION AVEC L'AMOK !

INSCRIVEZ VOUS !

Alors là, je dis attention !

Car y a fusionnel et fusionnel....c'est pas tout de gnagnater pendant deux jours, faut du tombé d'futal, faut du sang, de la sueur et des larmes...

Si c'est ça alors d'accord...:D

Amok a dit:
ca commence très fort ! :D

- Odré
- Macounette (my first Suissesse, j'ai hâte :love: )
- Modern
Sauf que je vais sûrement annuller en dernière minute. :siffle: j'ai déjà un Belge tout ce qu'il y a de plus machiste et misogyne (au 999ème degré bien sûr) qui m'attend :love: :D :D

sonnyboy a dit:
Alors là, je dis attention !

Car y a fusionnel et fusionnel....c'est pas tout de gnagnater pendant deux jours, faut du tombé d'futal, faut du sang, de la sueur et des larmes...

Si c'est ça alors d'accord...:D

Y'aura tout ca, et bien plus encore ! Avec Quick time live sur MacG : j'ouvre le paypal immédiatement !

Macounette a dit:
Sauf que je vais sûrement annuller en dernière minute. :siffle: j'ai déjà un Belge tout ce qu'il y a de plus machiste et misogyne (au 999ème degré bien sûr) qui m'attend :love: :D :D

Signalons au passage une trés belle utilisation de cette figure de style déjà célèbre...

La phrase de macounette... des bien belles images décidément...:rolleyes:

Amok a dit:
C'est pas le moment de me gonfler en plus : je rentre du supermarché. Quand je vois toutes ces gourdes avec leur(s) chiarre(s) qui mettent des plombes à :

- vider un caddie sur le tapis
- baffer le mome qui hurle
- ranger un par un les articles dans le caddie qu'elles vont décharger 5 minutes après dans le coffre
- attendre d'avoir bien terminé pour chercher au fond du bordel de leur sac les coupons de réduction
- rebaffer le mome
- replonger dans le sac pour trouver la carte de crédit
- 10 minutes après, l'extraire fièrement et avoir soudain l'air étonné de ne pas se souvenir du code
- bloquer la caisse pour vérifier ligne par ligne les articles sur le ticket
- se rappeller qu'elles n'ont pas validée leur carte de fidélité
- se gratter le nez en revérifiant le ticket de caisse (là en général j'ai des sueurs froides : si il y a une erreur, c'est parti pour dix minutes histoire d'économiser 5 centimes).

Le seul moment agréable, c'est lorsque, quelques minutes après, on les croise sur le parking en train de baffer a nouveau leur descendance. J'avoue honteusement qu'il m'arrive même de marquer un arrêt afin de profiter du spectacle, visuel et auditif, car cela ne mange pas de pain.

Si t'as deds problèmes Amok, il faut en parler, mais pas ici, ici on rigoles :D
Désolé je n'ai pas les compétences nécéssaires, je ne suis pas médecin-psychiatre ...

Macounette a dit:
Laisse tomber ton belge ... tous des C... il y a ici un petit Liègeois dont tu ne dirais pas non .. :rateau:

anntraxh a dit:
je peux, je peux , je peux ????

:D :D :D

(même si je suis gelbe ??? )

ça dépend...

tu aimes les chiens ?

Elle est longue la douche d'odré, devait être diablement sale !

sonnyboy a dit:
Signalons au passage une trés belle utilisation de cette figure de style déjà célèbre...

La phrase de macounette... des bien belles images décidément...:rolleyes:
J'aurais pu dire au xxxème degré mais là on aurait dit que je suis hors-charte :rateau:

Macounette a dit:
C'est ce qu'on appelle du pragmatisme de circonstance. :D

Et en plus si c'est agréé Mouvement d'Éducation Populaire par le Ministère de la Jeunesse, de l'Éducation Nationale et de la Recherche, comme le scoutisme, il lui sera sans doute possible de récupérer leur slogan :D

Statut
Ce sujet est fermé.