anntraxh a dit:les teckels, uniquement !![]()
C'est vrai ?
Je te présenterai, Gérard, mon teckel...:love:
anntraxh a dit:les teckels, uniquement !![]()
Enorme !odré a dit:Si t'as deds problèmes Amok, il faut en parler, mais pas ici, ici on rigoles![]()
anntraxh a dit:je peux, je peux , je peux ????
![]()
![]()
![]()
(même si je suis gelbe ??? )
robertav a dit:ben et nous autres alors? :heu: :heu: :heu: :heu:
tu nous refile pas a nous aussi le numero de ta cb pour faire les empettes chez aubade ? :siffle:
supermoquette a dit:Enorme !
Gigantesque, que dis-je faramineux !
Mais diablement n'importe quoi quand même![]()
Amok a dit:C'est pas le moment de me gonfler en plus : je rentre du supermarché. Quand je vois toutes ces gourdes avec leur(s) chiarre(s) qui mettent des plombes à :
- vider un caddie sur le tapis
- baffer le mome qui hurle
- ranger un par un les articles dans le caddie qu'elles vont décharger 5 minutes après dans le coffre
- attendre d'avoir bien terminé pour chercher au fond du bordel de leur sac les coupons de réduction
- rebaffer le mome
- replonger dans le sac pour trouver la carte de crédit
- 10 minutes après, l'extraire fièrement et avoir soudain l'air étonné de ne pas se souvenir du code
- bloquer la caisse pour vérifier ligne par ligne les articles sur le ticket
- se rappeller qu'elles n'ont pas validée leur carte de fidélité
- se gratter le nez en revérifiant le ticket de caisse (là en général j'ai des sueurs froides : si il y a une erreur, c'est parti pour dix minutes histoire d'économiser 5 centimes).
Le seul moment agréable, c'est lorsque, quelques minutes après, on les croise sur le parking en train de baffer a nouveau leur descendance. J'avoue honteusement qu'il m'arrive même de marquer un arrêt afin de profiter du spectacle, visuel et auditif, car cela ne mange pas de pain.
Amok a dit:PS : Sonny et Super, arretez les MP : vous n'êtes pas invités : vous allez tout me saloper![]()
robertav a dit:mias est que c'est leur faute si leur mari ne veux pas garder les momes parce que il y a foot a la telé? :siffle:
est que c'et ler faute s'il leur faut une valise pour tramballer les papiers de toute la maison et le necessaire des momes ? :siffle:
j'ai ris, mais c'est bien une triste realité![]()
odré a dit:de quoi t'acheter l'élastique du string :heu:
supermoquette a dit:Elle est longue la douche d'odré, devait être diablement sale !
:siffle: :siffle: :siffle:odré a dit:Je me suis rasée
woulf a dit:Estime toi heureux: elles auraient pu:
- ne pas baffer leurs sales gosses
- avoir un chéquier, donc: carte d'identité introuvable/illisible, etc... et vérification pendant 4 plombes du chiffre sur le chéque imprimé à moitié sur les mentions qu'elles avaient commencé à écrire - c'est con, elles oublient à chaque fois que c'est la machine qui le fait pour elle...
woulf a dit:Ceci dit j'ai résolu le problème: houra.fr on commande sur internet et on évite tout ça, Amok, je te le recommande !
sonnyboy a dit:ça dépend...
tu aimes les chiens ?
Amok a dit:Ben voyons ! et après on oublie la réalité et on devient gentil, agréable et calin. Non, non : misogyne je suis, misogyne je reste !![]()
Cette générosité me va droit au coeur. En général je l'exige, mais ça tu pouvais pas savoirodré a dit:Je me suis rasée et je me suis coupée ...
Amok a dit:Faux : même l'élastique je le mange....
odré a dit:Je me suis rasée
Meuuuhhh nonnn! ... les femmes velues ont leur charme .. :rolleyes:Modern__Thing a dit::siffle: :siffle: :siffle:
hum
Tu leur tends des perches la :heu:
odré a dit:de quoi t'acheter l'élastique du string :heu: