Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
anntraxh a dit:
les teckels, uniquement ! :D

C'est vrai ?

Je te présenterai, Gérard, mon teckel...:love:

odré a dit:
Si t'as deds problèmes Amok, il faut en parler, mais pas ici, ici on rigoles :D
Enorme !

Gigantesque, que dis-je faramineux !

Mais diablement n'importe quoi quand même :D

anntraxh a dit:
je peux, je peux , je peux ????

:D :D :D

(même si je suis gelbe ??? )

mais oui ! et hop là !

- Odré
- Macounette (ta ta ta : pas de Belge qui tienne :D )
- Modern
- Anntraxh

Remercions notre sponsor hotelier : Roberta ! :love:

2 Belges, je suis gaté ! Bientôt je vais faire comme le petit tailleur du conte ! Je vais me coudre une ceinture avec marqué : "7 d'un coup". ca c'est de l'AES (Apple expo sexuelle) comme je les aime !

PS : Sonny et Super, arretez les MP : vous n'êtes pas invités : vous allez tout me saloper :D

robertav a dit:
ben et nous autres alors? :heu: :heu: :heu: :heu:

tu nous refile pas a nous aussi le numero de ta cb pour faire les empettes chez aubade ? :siffle:

de quoi t'acheter l'élastique du string :heu:

supermoquette a dit:
Enorme !

Gigantesque, que dis-je faramineux !

Mais diablement n'importe quoi quand même :D

Ah ben moi je dis :

On fait pas d'omelette sans casser des oeufs...

:D

Amok a dit:
C'est pas le moment de me gonfler en plus : je rentre du supermarché. Quand je vois toutes ces gourdes avec leur(s) chiarre(s) qui mettent des plombes à :

- vider un caddie sur le tapis
- baffer le mome qui hurle
- ranger un par un les articles dans le caddie qu'elles vont décharger 5 minutes après dans le coffre
- attendre d'avoir bien terminé pour chercher au fond du bordel de leur sac les coupons de réduction
- rebaffer le mome
- replonger dans le sac pour trouver la carte de crédit
- 10 minutes après, l'extraire fièrement et avoir soudain l'air étonné de ne pas se souvenir du code
- bloquer la caisse pour vérifier ligne par ligne les articles sur le ticket
- se rappeller qu'elles n'ont pas validée leur carte de fidélité
- se gratter le nez en revérifiant le ticket de caisse (là en général j'ai des sueurs froides : si il y a une erreur, c'est parti pour dix minutes histoire d'économiser 5 centimes).

Le seul moment agréable, c'est lorsque, quelques minutes après, on les croise sur le parking en train de baffer a nouveau leur descendance. J'avoue honteusement qu'il m'arrive même de marquer un arrêt afin de profiter du spectacle, visuel et auditif, car cela ne mange pas de pain.

Estime toi heureux: elles auraient pu:

- ne pas baffer leurs sales gosses
- avoir un chéquier, donc: carte d'identité introuvable/illisible, etc... et vérification pendant 4 plombes du chiffre sur le chéque imprimé à moitié sur les mentions qu'elles avaient commencé à écrire - c'est con, elles oublient à chaque fois que c'est la machine qui le fait pour elle...

Amok a dit:
PS : Sonny et Super, arretez les MP : vous n'êtes pas invités : vous allez tout me saloper :D

FAUX !

Je suis guéri maintenant...

Regarde ! (fig 1)

robertav a dit:
mias est que c'est leur faute si leur mari ne veux pas garder les momes parce que il y a foot a la telé? :siffle:

est que c'et ler faute s'il leur faut une valise pour tramballer les papiers de toute la maison et le necessaire des momes ? :siffle:

j'ai ris, mais c'est bien une triste realité :p

Ca leur apprendra à épouser des gros cons ! Moi je dis bien fait !

Edit: et pour les papiers de toute la maison, on a inventé un truc qui s'appelle portefeuille, c'est pas la peine de sortir le sac format sac de sport pour aller au supermarché à 2 min, hein :D

Ceci dit j'ai résolu le problème: houra.fr on commande sur internet et on évite tout ça, Amok, je te le recommande !

supermoquette a dit:
Elle est longue la douche d'odré, devait être diablement sale !

Je me suis rasée et je me suis coupée ...
Vous savez que Einstein avait un frère ? Franck

woulf a dit:
Estime toi heureux: elles auraient pu:

- ne pas baffer leurs sales gosses
- avoir un chéquier, donc: carte d'identité introuvable/illisible, etc... et vérification pendant 4 plombes du chiffre sur le chéque imprimé à moitié sur les mentions qu'elles avaient commencé à écrire - c'est con, elles oublient à chaque fois que c'est la machine qui le fait pour elle...

Amok as-tu confié une de tes cellules souches ou quelque chose du même genre à un labo ? Je crois que les anglais ont tenté un deuxième clonage ou quelque chose dans le genre ! :eek:

woulf a dit:
Ceci dit j'ai résolu le problème: houra.fr on commande sur internet et on évite tout ça, Amok, je te le recommande !

Ben voyons ! et après on oublie la réalité et on devient gentil, agréable et calin. Non, non : misogyne je suis, misogyne je reste ! :D

Amok a dit:
Ben voyons ! et après on oublie la réalité et on devient gentil, agréable et calin. Non, non : misogyne je suis, misogyne je reste ! :D

Non, non, t'en fais pas, moins on voit les cons, plus on les déteste, parce que forcément, on en croise: à pied, à cheval, en voiture, en spoutnik et même sur les forums des fois :D

Amok a dit:
Faux : même l'élastique je le mange....

C'est bien, tu fais donc des emplettes chez aubade rien que pour manger les élastiques
Hé les filles y'en faut une pas trop pudique ni trop engagé pour le sauver celui là :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.