A
Anonyme
Invité
supermoquette a dit:Cette générosité me va droit au coeur. En général je l'exige, mais ça tu pouvais pas savoir![]()
Il y a peu d'homme qui aiment les poils, et ça je le savais
supermoquette a dit:Cette générosité me va droit au coeur. En général je l'exige, mais ça tu pouvais pas savoir![]()
On voit bien que tu ne t'es jamais penchée sur la question :siffle:robertav a dit:non odré , depuis 2 ans j ne porte plus de string: c'est archi demodé![]()
robertav a dit:non odré , depuis 2 ans j ne porte plus de string: c'est archi demodé![]()
robertav a dit:non odré , depuis 2 ans j ne porte plus de string: c'est archi demodé![]()
odré a dit:Il y a peu d'homme qui aiment les poils, et ça je le savais
jo_6466 a dit:On voit que tu ne t'es jamais penchée sur la question :siffle:
Amok a dit:Vous voyez ? En creusant un peu, elle n'a pas que des défauts....
En plus : économique en fil dentaire ! :love:
Amok a dit:Et que sais tu d'autre sur les hommes ?!![]()
robertav a dit:figure toi que je portais le string , les jolis string, pas les vulgaires a la ficelle coupante
il y a deja 12 ans de cela : a force on a envie de changer :siffle:![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Pauvre DocEvil : lui qui vient d'en commander une caisse au bazar d'Orthez !ca va lui coller un choc vu que ses économies y sont passées en totalité !
![]()
sonnyboy a dit:Ouais sauf qu'à force de raser on a vite fait de se retrouver avec de la barbe ou je pense...
Non, faut épiler !!! Je l'ai dit 1000 fois, mais on m'écoute jamais !
odré a dit:Mais je sais que les hommes s'affolent très vite et sont très vite déçue![]()
Poils aux mollets!sonnyboy a dit:Ouais sauf qu'à force de raser on a vite fait de se retrouver avec de la barbe ou je pense...
Non, faut épiler !!! Je l'ai dit 1000 fois, mais on m'écoute jamais !
odré a dit:Tu t'épiles la barbe ?!!! :eek:
odré a dit:Tu t'épiles la barbe ?!!! :eek:
Amok a dit:Sonny a dit : "où je pense". Chacun ici sait bien à quel endroit se trouve le siège de sa pensée (au propre, si je puis dire, comme au figuré) !
Amok a dit:C'est vrai : certaines nanas peuvent provoquer ca !![]()
woulf a dit:Dis pas "nana" c'est archi-sexiste. Le mot juste c'est "allumeuse" :rateau:
odré a dit:Je me suis rasée et je me suis coupée ...
Vous savez que Einstein avait un frère ? Franck