Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
moi j'préfère le sexe dans la guerre :D

bindiou ! appelle moi Obiwan ! je vais chercher mon sexe à piles... :love::D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Voilà, je sors "Obiwan" et "que" et vlan les modos appliquent, bande de Sith ! :D

the hunter a dit:
qui t'as dit que c'était mieux d'être considéré comme un sexe sur patte?

c'est a ce moment la que je dis (sauf pour le "s" à "as" :p ) "bravo"...
en effet des connards decrits plus haut yen a des tas, mais essayons d'eviter les caricatures, ça ne ferait de mal à personne...

...
Ca ferait bizarre même...

Edit : non, je ne me fais pas mince

Fab'Fab a dit:
Ah mais loind e moi l'idée de faire la guerre des sexes. je cherche à comprendre, c'est tout...
;) :D :D :D

C'est bien là, le problème, cherche a comprendre et c'est foutue :D

il ne faut pas comprendre, il faut reagir...
c'est un tantinet plus instinctif comme demarche... et justement, l'instinct correspond mieux a la gent feminine...

:siffle: ;)

enfin je dis ça... d'apres ce que j'ai cru comprendre... :D

Je suis en train de me faire une liste des mots à ne pas dire sur MAcgé...;)

J'en déduis une chose reflétant la société moderne : On peut être vulgaire à souhait mais surtout pas grossier.... Prouvant ainsi que de nos jours c'est la forme qui est jugée, non le fond...

Coluche serait bien malheureux à notre époque, et comme le dit Didier Bourdon, on peut plus rien dire...

Alors je voudrais dire deux choses :
1/ Je m'excuse d'avoir employé le terme "connasse".
2/ Essayé parfois de mettre votre cerveau en mode "je plaisante" et ne pas tout prendre au premier degré...ça evitera bien des constipations...

Bonne journée Messieurs-Dames....:love:

Bah le problème c'est surtout (à mon avis) de faire d'un cas (ce qui semble le cas :D ici) une généralité. :p

Les moralistes nous useront petit à petit.... Les femmes auront notre peu à la longue.... Preuve qu'entre-temps on aura été un tout petit peu vivant.... M'ouais ; un tout petit peu. C'est pas si mal :)

Anne ; tu me manques un peu, surtout quand tu ries de mes grossieretés.... Plus que Deux jours... :love: :cool:

Moi, ce qui me sidère, c'est leur remarquable et redoutable machiavélisme ... exemple :

une de mes ex-copines (et quand je dis ex-copine, ça remonte à plus de 35 ans, bien avant que nous soyons mariés !!!) travaille au super-marché du coin où nous faisons nos courses !

alors, tenez-vous bien :

si, par malheur, en arrivant avec mon chariot, je passe à sa caisse, ma femme en fait une maladie du style : "tu veux la revoir ... tu sais pas t'en passer ... etc... etc..." et je suis dans la merde pendant une semaine !!!!!!:(

si, par malheur, en arrivant avec mon chariot, je NE passe pas à sa caisse, ma femme en fait une maladie du style : "Ah ! tu l'évites hein ? tu as bien trop peur de la revoir ... t'as encore des sentiments pour elle ? etc... etc..." et je suis dans la merde pendant une semaine !!!!!!:(

si, par malheur, et pour éviter tous problèmes, je propose à ma femme de changer de super-marché, merci de vous référer au paragraphe ci-dessus !:(

et si je ne fais plus les courses avec ma femme ... ben je ne bouffe plus !:(

C'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!:hosto: :hosto: :hosto: :modo:

ps : la seule solution plausible, c'est que je change de femme ... mais étant donné la situation actuelle, je crains plutôt que ce ne soit elle qui change de mari !!!!!!:rateau:

mais pourquoi je vois autant des reponses des males par ici :siffle:

fab' n'as pas demandé que l' avis des femmes ? :rolleyes:

a moins que ...
avant de poster ici les hommes ont mis leur plus belle jupe puis
un petit coup de fard et aussi un surf gilette/braun ?.
:siffle: :p :p :p

robertav a dit:
a moins que ...
avant de poster ici les hommes ont mis leur plus belle jupe puis
un petit coup de fard et aussi un surf gilette/braun ?.
:siffle: :p :p :p

... Et mon pied au c.. ; ça fait partie de tes projets pour la journée? Allez, file chercher des croissants!!! :D :D :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
et si je ne fais plus les courses avec ma femme ... ben je ne bouffe plus !:(

ton cas est moins desesperant que celui de fab' qui n'as plus de vaisselle :siffle:

tu peux manger sur le campus aux frais du pdg et en plus
t'as meme pas a remplir le lave vaisselle !!! :rolleyes: :p :p

PATOCHMAN a dit:
... Et mon pied au c.. ; ça fait partie de tes projets pour la journée? Allez, file!!! :D :D :love: :love:

ce que tu vas faire avec tes pieds ne regarde que toi :siffle:

par contre mes projets pour la journée sont bien feminin :rolleyes: :

rdv chez mon coiff dans moins d'une heure :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
Statut
Ce sujet est fermé.