Moi, ce qui me sidère, c'est leur remarquable et redoutable machiavélisme ... exemple :
une de mes ex-copines (et quand je dis ex-copine, ça remonte à plus de 35 ans, bien avant que nous soyons mariés !!!) travaille au super-marché du coin où nous faisons nos courses !
alors, tenez-vous bien :
si, par malheur, en arrivant avec mon chariot, je passe à sa caisse, ma femme en fait une maladie du style : "tu veux la revoir ... tu sais pas t'en passer ... etc... etc..." et je suis dans la merde pendant une semaine !!!!!!
si, par malheur, en arrivant avec mon chariot, je NE passe pas à sa caisse, ma femme en fait une maladie du style : "Ah ! tu l'évites hein ? tu as bien trop peur de la revoir ... t'as encore des sentiments pour elle ? etc... etc..." et je suis dans la merde pendant une semaine !!!!!!
si, par malheur, et pour éviter tous problèmes, je propose à ma femme de changer de super-marché, merci de vous référer au paragraphe ci-dessus !
et si je ne fais plus les courses avec ma femme ... ben je ne bouffe plus !
C'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!:hosto: :hosto: :hosto: :modo:
ps : la seule solution plausible, c'est que je change de femme ... mais étant donné la situation actuelle, je crains plutôt que ce ne soit elle qui change de mari !!!!!!:rateau: